Probleme de connexion
pocwin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je me suis achetée un pc portable (Toshiba) et je souhaiterais le connecté à Internet. Dans le manuel, il me dit que j'ai un modem intégré mais je n'arrive pas à l'activer. Puis j'ai essayé de trouver la livebox de mon ordi fixe mais il me demande la clé de sécurité Wifi donc je l'ai rentré et ca ne marche pas. Donc je ne comprend pas. J'ai apuyé sur le bouton de l'association sur la livebox. Normalement, il doit clignoter mais il clignote puis redeviens fixe.
Voilà donc je ne sais pas ce que je ne fais pas bien.
donc merci si vous pouvez m'aider.
Je me suis achetée un pc portable (Toshiba) et je souhaiterais le connecté à Internet. Dans le manuel, il me dit que j'ai un modem intégré mais je n'arrive pas à l'activer. Puis j'ai essayé de trouver la livebox de mon ordi fixe mais il me demande la clé de sécurité Wifi donc je l'ai rentré et ca ne marche pas. Donc je ne comprend pas. J'ai apuyé sur le bouton de l'association sur la livebox. Normalement, il doit clignoter mais il clignote puis redeviens fixe.
Voilà donc je ne sais pas ce que je ne fais pas bien.
donc merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
3 réponses
De plus, le modem integrer, c'est de la grosse arnaque ! moi j'en est acheter un pc avec ca il y a qq années et je ne m'en suis jamais servi !
Et pour la connexion wifi, c'est pas la meilleure des solutions!!!
Et pour la connexion wifi, c'est pas la meilleure des solutions!!!