Neuf : franchement no comment!!
madona01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lyonnien Messages postés 9 Statut Membre -
lyonnien Messages postés 9 Statut Membre -
salut à tous,
Je passe par là pour dénoncer ce qui me semble être une arnaque totale et une l'incompétence dommageable.
voilà le problème
Je vient de m'abonner à Neuf alléché par les conditions dont l'assistance technique (téléphonique) gratuite.Mais que de problème depuis. mais en fait le téléphone ne fonctionnant pas, je suis obligé de passer par le téll portable pour la hot-line et biensûr pas gratuite. A quoi ça sert donc la gratuite si on prend tout et que cela ne marche pas. après donc un forfait fusillé :fou: on me promet le rétablissement sous 7 jours :??: :berk: bravo et merci club Neuf. vive la pub mensongère.
Je passe par là pour dénoncer ce qui me semble être une arnaque totale et une l'incompétence dommageable.
voilà le problème
Je vient de m'abonner à Neuf alléché par les conditions dont l'assistance technique (téléphonique) gratuite.Mais que de problème depuis. mais en fait le téléphone ne fonctionnant pas, je suis obligé de passer par le téll portable pour la hot-line et biensûr pas gratuite. A quoi ça sert donc la gratuite si on prend tout et que cela ne marche pas. après donc un forfait fusillé :fou: on me promet le rétablissement sous 7 jours :??: :berk: bravo et merci club Neuf. vive la pub mensongère.
A voir également:
- Neuf : franchement no comment!!
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Combiné magnétoscope vhs lecteur enregistreur dvd neuf - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mail neuf fr bloqué - Forum Mail
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Bonsoir,
Je suis abonné à Neuf et franchement je ne le conseille à personne pour les raisons suivantes :
- Hotline Injoignable et coupures au bout de 25-30 minutes
- Coupures intempestives lorsqu'on lance un jeu Online etc ...
- Wifi pareil, coupures intempestives et très peu de débit.
- Pour la TV j'ai jamais vu personne réussir à avoir les chaines numériques.
- Téléphone : Inaudible, grésillement et parfois coupures.
Je suis abonné à Neuf et franchement je ne le conseille à personne pour les raisons suivantes :
- Hotline Injoignable et coupures au bout de 25-30 minutes
- Coupures intempestives lorsqu'on lance un jeu Online etc ...
- Wifi pareil, coupures intempestives et très peu de débit.
- Pour la TV j'ai jamais vu personne réussir à avoir les chaines numériques.
- Téléphone : Inaudible, grésillement et parfois coupures.
en ce qui me concerne , sa fait quattres ans que j'y suis et aucun prob depuis
Idem pour moi: j'étais chez AOL qui est devenu Neuf et hormis un cafouillage vite réglé pour mon déménagement, je n'ai pas de problème. mais les problèmes techniques dépendent aussi de la zone géographique. Il n'y a pas si longtemps, moi j'avais une super connection alors que ma soeur qui habitait à l'autre bout de notre petite ville avait toujours des problèmes.
Trop de galères chez Neuf (un an de fax, d'appels à la hotline, de courriers en A/R...). je suis passé chez FREE depuis 18 mois et pas de soucis. Dommage qu'ils n'aient pas une offre digne de NEUF à nous proposer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir freeboxa,
C'est pour cela que je me suis donc décidé à changer de FAI en début d'année. J'ai choisi Free, pour son bon rapport prix/prestations, et je dispose désormais de l'ADSL 2+ (10 à 15 MB), et du téléphone gratuit.
Aucune déconnexion sauvage, tout bien lisse, donc pour l'instant, j'y reste.
C'est pour cela que je me suis donc décidé à changer de FAI en début d'année. J'ai choisi Free, pour son bon rapport prix/prestations, et je dispose désormais de l'ADSL 2+ (10 à 15 MB), et du téléphone gratuit.
Aucune déconnexion sauvage, tout bien lisse, donc pour l'instant, j'y reste.