Probleme livebox

nono -  
 drmac -
salut a tout le monde , j ai un gros probleme avec ma livebox , quand je me connect a emule ma connection internet ne marche plus , je sui a chaque fois obliger de desinstaler le modem et le reinstaler pour ravoir internet en plus emule ne marche pas non plus (LOWID) AIDER MOI MERCI
A voir également:

38 réponses

jess

salut a tout le monde , j ai un gros probleme avec ma livebox , quand je me connect a emule ma connection internet ne marche plus , je sui a chaque fois obliger de desinstaler le modem et le reinstaler pour ravoir internet en plus emule ne marche pas

merci
0
gary

Bonjour a tous, je croi que j'ai trouvé la solution au problème de connection de la livebox sagem, en tout cas pour ma part sa fonctionne alors je tien a vous en faire part avec grand plaisir en espérant que sa fonctionnera pour vous, je croise les doigts ! car je sait ce que c'est, j'ai galéré pendant plusieurs jours et j'ai peut être enfin trouvé une solution. Voici comment faire :
-j'ai branché le cable usb relié de la livebox a mon pc et en plus de ça, j'ai branché un câble ethernet partant de la live box a mon pc et jusque là plus de pb !!!!!!!!!!! pour résumer sa fait de connections sur le mm ordi mais pa grave, pour info. : le câble ethernet je l'ai branché dans le port ethernet pour la visio (rouge). Voilà j'espère que sa fonctionnera pour vous @+, faites moi part de vos résultats en m'envoyant un mail sur :
garypc_10@hotmail.com
je vous en remercie d'avance . Cordialement
0
NarutoX

lu all j'ai un blem avec ma livebox: elle est JAMAIS synchronisée! Mon pc menvoi tj le même message: la livebox n'est pas synchronisée. On m'a dit qu'il fallait atttendre 20 min parfois pour qel le soi mai moi jai atendu 10 heure (une journée de lycée =) ) et mon ancien abonnement 56k marche plus donc en principe elle doi etre activé et jai placé les filtre...

Par contre jai une qestion qui va peut etre regler ca: si on mes les filtres sur les deux prises telef de la maison c grave si un filtre est seul et ne sert a rien?

Merci davance
0
titi

tout d'abord vérifie tes branchement pas de rallonge entre la live box é le pc ni avec la ligne tél ensuite il faut placer des filtres que sur les lignes actives donc qui fonctionnent. Avant tu étais en RTC ou déjà en adsl?
TITI
0
robin

salut a tous, je ne sais pas si c'est vraiment un probleme mais ma livebox a un comportement etrange: en effet en temps normal ma live box a deux de ses diodes allumé (internet et wifi) et celle du lan qui cliniote tres vite quand j utilisait ma connection pour un telechargement par exemple... mais depuis quelques temps, la diode lan (celle avec les deux petites fleches) clignotait environ 5 fois par seconde en continue... n ayant aucun probleme pour naviguer je ne me suis pas poser de question, mais en jouant a un jeux sur internet j'ai remarquer que j avais des gros problemes de connection et des lags monumentaux (je suis en 20 mega)... j'ai donc entrepris de rebouter ma livebox mais rien n y fais... sauf qu'en la reboutant la diode wifi s'est eteinte... je n utilise pas le wifi donc, pas de probleme mais quand meme... en outre dans la configuration de la livebox, le wifi est operationel... je n y comprend rien... au fait j ai une livebox sagem... au cas ou... merci de me repondre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

essaie d'appuyer sur le bouton appairage pour voir si il se rallume
0
robin

qu'est ce qu'appairage ? le bouton reset ? si oui, j'ai deja essayer... mais ca ne fais rien... aidez moi svp
0
titi

non ce n'est pas le meme
le bouton appairage reste allumé c ce ki laisse présumé kil y a 2 ordi relié
0
xav

Bonjour tout le monde voila mon probleme:

j ai un firewall bitdefender mais je le désactive quand je teste pour voir si ça vien de ça ou pas.
j'ai passé mon pc en dmz.
j'ai cependant un probleme assez dérangeant, il m'est impossible de pinguer une machine ou de me connecter par ftp à celle ci, bien qu'elle soit connectée (je sais ceci grace au site traceroute comme netultra et que serv u est bien configuré).
Je ne comprend pas d'ou cela peu venir et j espere que vous pourrez me répondre.
Ma livebox est une inventel pour info meme si ça ne fais aucunes différences.
0
robin

ok je comprend rien la, le bouton appairage reste allumé ? y a pas de bouton qui s allume sur la livebox !
0
zerebel

On n'a qu'à pas donner des Livebox à des débutants........
bandes de blaireaux.
0
yul09@wanadoo.fr

pour zerebel
Traiter les autres de blaireau est inadmissible de ta part il a bien fallu que tu apprennes un jour alors qui est le BLAIREAU d'après toi
0
Yanux

J'ai une livebox avec forfait internet max + le telephone illimité
Mais le soir le telephone et internet se coupe tous les 1/4 d'heure
j'aimerais savoir d'ou ca vient
Merci d'avance
0
scarface76

slt moi g un probleme avec l instalation de la live box wanadoo dés que j insere mon cd d installation il me dirige ver la 1ere page pui je dés que je clique sur le bouton "continuer" rien ne se passe
je précise que l installation est pour un ordi portable
0
charbonnel

moi g un soucis g u une cle usb dans la live box et je ne sais pas ce kil faut faire pour pouvoir men servir ca serait simpa de bien vouloir me repondre merci davance
0
romainléger

Bonjour, j'ai actuellement un gros probléme.J'ai wanadoo en 1 méga max, je suis en wifi, livebox, je n'ai pas de virus, mais sous cs1.6 jai des monté de ping constant au alentour de 800!!! J'en peut PLUS!!!
AIDEZ MOI SVP!!!
0
jerdarius

je ne suis pas un pro de l'informatique et je subissais le même pproblème. Après avoir longuement cherché sur les forums aucune solution ne semblait fonctionner. J'ai trouvé un forumer qui semblait dire que le problème venait d'une mise à jour de sécurité sur la livebox, c'est à dire que tous les changements de port, de pare-feu xp etc... ne pouvait résoudre en rien les déconnexion intempestive que je subissais toutes les heures voir les demi-heures. Alors j'ai simplement déconnecter le pare-feu de la live box, coupé le réseau Kad et depuis ce matin je suis en high-id et je charge comme jamais. Je ne sais pas si c'est LA solution mais en tout cas pour moi cela fonctionne. Bon courage à tous.
0
killianus

Bonjour,
voila j'ai un petit soucis je viens d'installer ma live box sagem, mais je n'arrive plus avoir beaucoup de débit pour télécharger avec utorrent et le rond est rouge est ca m'indique qu'il y a une erreur nat quelqu'un peu m'aider car je n'arrive pas a avoir une pastille verte merci pour me donner des renseignement
0
major68

Bonjour,

Ton problème vient du fait que le port n'est pas ouvert sur ta livebox. Pour l'ouvrir regarde tout d abord dans le configuration de utorrent quel est le port utilisé:

Option/Préférences/Connexion

Ensuite va dans le panneau d'administration de ton modem :

Si la configuration est celle de base tape 192.168.0.1 dans ton navigateur internet favoris. Une fenêtre s'ouffre te demandant un utilisateur et un mots de passe: si toujours par défaut:

Utilisateur : admin
pass : admin

petite note: si la configuration est motifiée tu trouver l'ip du routeur en faisant
Démarrer/Executer ==> taper la commande cmd
puis dans la nouvelle fenetre dos qui vient de s ouvrir taper ipconfig
L'ip à taper dans le navigateur sera celle de la passerelle par défaut

Une fois cette action faite, dans le panneau de ton modem sagem
configuration/avancée/router

C'est ici que tu gère les port de redirection des paquets (NAT)

Clic sur ajouter et crée un nouveau service perso utorrent
Choisir le protocole tcp et mettre comme valeur à port externe et interne le port de utorrent récupérer dans la première étape
Adresse ip du serveur ==> ton ip est présente au dessus et doi etre de la forme 192.168.0.x x compris entre 2 et 254

tu soumets le tout et ça devrait marcher mieux bon surf!!
0
term

Bonjour,

je ne sais pas comment je peux savoir quel est mon port externe est ce que quelqu'un pourrai m'aider en sachant que j'ai une livebox inventel
0
C@roTTe29

J'ai un probleme avec ma livebox, voilà le topo :

1) J’ai voulu ouvrir le port de ma livebox
2) Après avoir ouvert mon port j'ai surfé sur le net pendant 20min et hop plus rien.
3) J’ai donc décidé de redémarrer mon ordi (comme c'est original), quand il a redémarré j'ai pu surfer sur le net encore 20 min et hop sa plante encore.
4) Après j'ai décidé de réinstaller ma livebox et j'ai pu surfer sur le net 20min et sa a encore planté.
5) Dans mon extrême intelligence j'en suis arrivé à la conclusion que c'est à cause du port ouvert, j'ai donc décidé de réinstaller ma livebox et de profité des 20 min pour refermer le port et le miracle sa marche.

J'aimerais pouvoir laisser ce port ouvert et avoir mon internet en même temps.

Merci de votrai aide ;)
0
VINCHENZO

Tout d'abord faite la différence entre le pc et la livebox (routeur adsl) qui sont tout deux indépendant,
l'un ne peut faire bugger l'autre. En gros ce n'est qu'un échange d'information entre eux, l'un ne commande pas l'autre.

aprés si depuis l'installation de la livebox, votre pc a des bug, des ralentissement c'est souvent à cause du gestionnaire orange qui ne sert à rien (meme en wifi si votre OS à un gestionnaire wifi), vu que la livebox est connectée continuellement à Internet. le gestionnaire internet prend sur la mémoire vive, etc.
0