Etude sur le travail collaboratif,pour le bac
meldu22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Couline Messages postés 1 Statut Membre -
Couline Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis lycéenne, et pour préparer une épreuve du bac, je dois réaliser une étude sur une problématique de mon choix.
J'ai choisi d'étudier les limites du Travail Collaboratif Assisté par Ordinateur (TCAO). Pour etayer et rendre vivante cette étude j'aimerais avoir vos avis, car je pense pouvoir trouver sur ce forum des utilisateurs particulièrement avertis, qui pourront m'indiquer les limites qu'ils ont rencontrées.
Merci d'avance à toutes et tous.
(Je suis de près l'évolution de ce post, j'essaierais d'être le plus souvent possible présente sur ce post)
Je suis lycéenne, et pour préparer une épreuve du bac, je dois réaliser une étude sur une problématique de mon choix.
J'ai choisi d'étudier les limites du Travail Collaboratif Assisté par Ordinateur (TCAO). Pour etayer et rendre vivante cette étude j'aimerais avoir vos avis, car je pense pouvoir trouver sur ce forum des utilisateurs particulièrement avertis, qui pourront m'indiquer les limites qu'ils ont rencontrées.
Merci d'avance à toutes et tous.
(Je suis de près l'évolution de ce post, j'essaierais d'être le plus souvent possible présente sur ce post)
A voir également:
- Etude sur le travail collaboratif,pour le bac
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Album photo collaboratif gratuit - Guide
- Bac 2025 - Guide
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Planning collaboratif - Forum Excel
4 réponses
Il me faut terminé cet étude rapidement et pour cela il me faudrait vos avis.
Merci d'avance de me répondre.
Merci d'avance de me répondre.