Création d'un planning collaboratif
Solene11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Solene11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solene11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un tournoi avec plusieurs bénévoles (une 40aine) qui ne seront, pour la plupart, pas là tous les jours mais seulement quelques heures par ci par là. Je cherche donc à créer un planning sur 4 jours avec des tâches sur différentes heures.
Le mieux serait un outil qui permettrait aux bénévoles de mettre leurs disponibilités et de s'inscrire aux tâches qu'ils veulent effectuer.
Ce qui serait encore mieux ce serait de pouvoir mettre un nombre de bénévoles nécessaire à chaque tâche et faire en sorte qu'une fois que le nombre est atteint, aucun autre bénévole ne peut s'y inscrire.
Voila j'en demande peut être trop mais c'est ce que je cherche...
Merci d'avance de votre aide !
Je joins ce que j'ai commencé à faire sous Excel.

Je travaille sur un tournoi avec plusieurs bénévoles (une 40aine) qui ne seront, pour la plupart, pas là tous les jours mais seulement quelques heures par ci par là. Je cherche donc à créer un planning sur 4 jours avec des tâches sur différentes heures.
Le mieux serait un outil qui permettrait aux bénévoles de mettre leurs disponibilités et de s'inscrire aux tâches qu'ils veulent effectuer.
Ce qui serait encore mieux ce serait de pouvoir mettre un nombre de bénévoles nécessaire à chaque tâche et faire en sorte qu'une fois que le nombre est atteint, aucun autre bénévole ne peut s'y inscrire.
Voila j'en demande peut être trop mais c'est ce que je cherche...
Merci d'avance de votre aide !
Je joins ce que j'ai commencé à faire sous Excel.

A voir également:
- Modèle planning bénévoles excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Modèle organigramme word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Modele planning infirmier libéral - Télécharger - Outils professionnels
Solène doit s'être perdue das les méandres d'exel...Elle va revenir, peut-être...?
Bisou.
D'accord avec toi pour l'anonymat, les gens s'y croient tout permis.
En fait les bénévoles sont regroupés dans un groupe Facebook car je n'ai pas les numéros et mails de tout le monde. Dans la mesure du possible, il s'agirait, un peu à l'instar d'un Doodle, de partager un lien où ils pourraient chacun répondre sur leurs disponibilités. Bien sur s'il faut je peux aussi récolter les adresses mails de chacun mais ça prendra un peu de temps.
Bonne journée