Comment utilise ccleaner
oursinee
Messages postés
30
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas tres forte en informatique mais j ai plein de fenetre intempestive et on m a conseille d utilise ccleaner mais je ne sais pas comment l utilise
je ne suis pas tres forte en informatique mais j ai plein de fenetre intempestive et on m a conseille d utilise ccleaner mais je ne sais pas comment l utilise
A voir également:
- Comment utilise ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
Pour utiliser Ccleaner tu a just a ouvrir tn logiciel après tu aura 4onglet ( netoyeur, registre,outil,option )
Netoyeur: Va effacer tout se qui est fichier encombrant
Registre: Va t'afficher tout se qui c'est mit dans tn registre mais tu en aura pas forcément besion
Outil: Tu va pouvoir désinstaller tes logiciels
Option: Bin c les options ^^
Netoyeur: Va effacer tout se qui est fichier encombrant
Registre: Va t'afficher tout se qui c'est mit dans tn registre mais tu en aura pas forcément besion
Outil: Tu va pouvoir désinstaller tes logiciels
Option: Bin c les options ^^
oursinee
Messages postés
30
Statut
Membre
qu est ce que tu entends par fichier encombrant et desinstaller les logiciels (par exemple: il va desinstaller ccleaner)
Ceux qui t' on conseillés ne l' étais pas trop non plus parce que CCleaner est logiciel de nettoyage de ton ordinateur il peut supprimer plein plein de choses et il nettoie aussi le fichier temps fichier ou est stocké tout les cookies et l'historique, tien voila un copier coller de 01.net.telecharger.com
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
en fait je ne suis pas du tout callé en informatique j ai achete un ordi vista et installer internet depuis un mois j ai surfer pour le fun et telecharger des jeux pour ma fille depuis j ai plein de fenetre intenpestive et je n arrive pas a telecharger de musique sur son mp3 alors que j ai emule mais ca marche pas je suis vraiment nul si quelque pouvait me parler avec des termes conprehensible se serait sympa
bonjour
un tres bon lien qui t'explique tout et en image : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
un tres bon lien qui t'explique tout et en image : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/