Svp aider moi c pour surveiller mais enfants
davy
-
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour, bon voila chez nous on a plusieurs ordinateur mes enfants vont sur le principale mais par curiosité j'aimerai voir se qu'il font grasse a un logiciel sent qu'il sache que je les surveille bien sur merci d'avance ps: svp éviter les contrôle parentale y en a déjà un et c'est pas sa que je cherche
A voir également:
- Svp aider moi c pour surveiller mais enfants
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Unités de stockage pour enfants - Guide
- Alexa pour enfant - Guide
- Liste des animaux pour enfant - Télécharger - Études & Formations
- Jeux gratuits pour enfants de 7 ans - Télécharger - Éducatifs
9 réponses
Bonjour,
Tu pourrais brancher un deuxième écran sur la tour puis après tu règle les paramètres d'affichage pour que le deuxième écran soit une copie du premier. Ta plus qu'a mettre l'écran ou tu veux et l'allumer pour voir se qui se passe en direct (pas besoin de logiciel mais peut etre d'une longueur de cable suffisante pour mettre l'écran loin du premier).
Tu pourrais brancher un deuxième écran sur la tour puis après tu règle les paramètres d'affichage pour que le deuxième écran soit une copie du premier. Ta plus qu'a mettre l'écran ou tu veux et l'allumer pour voir se qui se passe en direct (pas besoin de logiciel mais peut etre d'une longueur de cable suffisante pour mettre l'écran loin du premier).
tu peux mettre vnc, et surveiller en temps réel! mais attention a ne pas mettre la souris sur l'écran sinon ils vont s'en douter!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi, je pense que le meilleur logiciel c´est >>> les parents
Il faut bien parler avec vos enfants et leurs montrer le bon chemin et le risque qui existe sur internet
A+
Pico
Moi, je pense que le meilleur logiciel c´est >>> les parents
Il faut bien parler avec vos enfants et leurs montrer le bon chemin et le risque qui existe sur internet
A+
Pico
il y en a surement,mai c est un peu compliké , c est a dire k il fau utiliser un logiciel vnc permet de controler a disance,
AutoScreenShot
il prend des screenshot a intervalle que tu veux, et après tu peux voir ce qu'il ont été faire/visité!
il prend des screenshot a intervalle que tu veux, et après tu peux voir ce qu'il ont été faire/visité!