Lcd, coupure d'image mais pas du son
larckange
-
larckange -
larckange -
Bonjour,
j'ai acheter ce LCD il y une semaine.
le premier jour, voici le problème que j'ai rencontré :
l'image devient noire pendant 2 secondes et réapparait ensuite. le son quand à lui ne se coupe pas. ce souci arrive assez aléatoirement. pendant un demie heure, il peut ne pas se produire, et ensuite, l'image va partir 2 ou 3 fois. c'est assez génant.
une précision importante : le jour même, j'ai ramené le lcd à mon revendeur, que je connais bien. il me la reprise et m'en à rendu une autre. et le même problème est apparu sur le second lcd.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? et dans ce cas, avez vous trouvez une solution??
j'ai acheter ce LCD il y une semaine.
le premier jour, voici le problème que j'ai rencontré :
l'image devient noire pendant 2 secondes et réapparait ensuite. le son quand à lui ne se coupe pas. ce souci arrive assez aléatoirement. pendant un demie heure, il peut ne pas se produire, et ensuite, l'image va partir 2 ou 3 fois. c'est assez génant.
une précision importante : le jour même, j'ai ramené le lcd à mon revendeur, que je connais bien. il me la reprise et m'en à rendu une autre. et le même problème est apparu sur le second lcd.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? et dans ce cas, avez vous trouvez une solution??
A voir également:
- Lcd, coupure d'image mais pas du son
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
- Chromecast pas d'image mais du son - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour
Oubien il ya un sort qui s'acharne sur toi oubien tu es maintenant en tnt (cela tu ne le dis pas?) et il y des pertes de signal ? et ton antenne ? fonctionne t'elle bien en tnt si c'est le cas?
Beaucoup d'informations manquent dans ton post cela n'est pas facile de chercher une réponse a ta question???
A+
Oubien il ya un sort qui s'acharne sur toi oubien tu es maintenant en tnt (cela tu ne le dis pas?) et il y des pertes de signal ? et ton antenne ? fonctionne t'elle bien en tnt si c'est le cas?
Beaucoup d'informations manquent dans ton post cela n'est pas facile de chercher une réponse a ta question???
A+
avant d'avoir ce lcd, j'avais un lcd 19" avec un décodeur tnt a part. j'arrivais à avoir presque toutes les chaines de la tnt.
maintenant, j'ai un lcd avec TNT HD intégré, et pareil, il ne m'a pas trouver toutes les chaines, mais celle que j'ai (tf1HD, fr2HD, fr3, canal+, arteHD, la cinq, M6HD, TMC, W9, NRJ12, LCM, NT1) sont de trés bonnes qualités.
je ne sais pas vraiment si c'est une perte de signal, le son continue, mais l'image devient noire pendant 2 secondes puis revient normalement. cela problème est apparu également lorsque je jouais sur ma xbox360 connecté en HDMI et paramétré en 720P.