Probleme avec le son sur film telechargé

jplaymen -  
riton78 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé avec E mule le film de cape et d'épée "Le Capitan" avec Jean Marais et Bourvil en format AVI. Sur mon pc je peux le lire sans probleme avec le son et l'image, mais quand je veux le lire sur ma tele plasma apres l'avoir recopié sur mon disque dur multimédia de marque dvico, j'ai bien les images sans probleme, MAIS LE SON A DISPARU!, cela ne viens pas du disque dur multimédia car avec les autres films en avi que j'ai telechargés il n'y aucun probleme, si cela venait du disque dur multimédia je pense qu'il ferait ça avec tous les films. Pourquoi mon pc peut le lire avec le son et pas la télé avec le DD multimédia ?, quelqu'un at-il déjà rencontré ce problème et serait assez sympa pour me dire comment il l'a résolu.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

riton78 Messages postés 74 Statut Membre 2

c'est peut etre au niveau du format du son du film qui n'est pas compatible avec ton dd essaye de regarder le format du son des autres films que tu as mis dessus pour voir s'il y a une difference
0
jplaymen

Merci de ta reponse riton78, je vais regarder le format du son effectiverment par rapport aux autres films, si il n'est pas bon, tu connais un moyen de le changer ?, merci.
0

tu peux faire ca avec virtualdub va voir par ici https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
jplaymen

Merci beaucoup de tes reponses, tres sympa.
0

pas de soucis, ta résolu ton probleme ?
0