CIEL gestion probleme duplication facture
HPH
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
HPH Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HPH Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider de résoudre mon problème de duplication des factures dans CIEL
GESTION COMMERCIALE EVOLUTION.
La facture d'achat dupliquée contient un Numéro de facture imposé que je n'arrive pas à retirer.
Je souhaite remplacer des éléments de cette facture par celle de la nouvelle facture qui vient
d'arriver (nouveau numéro, date, détails changés).
Par avance merci pour votre réponse.
HPH
Pourriez-vous m'aider de résoudre mon problème de duplication des factures dans CIEL
GESTION COMMERCIALE EVOLUTION.
La facture d'achat dupliquée contient un Numéro de facture imposé que je n'arrive pas à retirer.
Je souhaite remplacer des éléments de cette facture par celle de la nouvelle facture qui vient
d'arriver (nouveau numéro, date, détails changés).
Par avance merci pour votre réponse.
HPH
A voir également:
- CIEL gestion probleme duplication facture
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Duplication écran - Guide
- Logiciel gestion facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Vous devez désactiver momentanément les paramètres de numérotation automatique (Menu Dossier / Options / Paramètres numérotation, puis supprimer le numéro de la case Pièces clients / Factures).
Ca vous permettra, quand vous dupliquez une facture, de lui donner le numéro que vous désirez. Ensuite, vous pourrez remettre les paramètres de numérotation automatique à jour.
Vous devez désactiver momentanément les paramètres de numérotation automatique (Menu Dossier / Options / Paramètres numérotation, puis supprimer le numéro de la case Pièces clients / Factures).
Ca vous permettra, quand vous dupliquez une facture, de lui donner le numéro que vous désirez. Ensuite, vous pourrez remettre les paramètres de numérotation automatique à jour.
Merci pour votre réponse - rapide et efficace
Cordialement
HPH