Mais quel hebergeur choisir ???

johnsack -  
 loic -
Bonjour,

voila
j'ai une question
je suis en train de créer mon site et je voudrai savoir quel hébergeur choisir
car il n'y en a tellement
je suis chez 1and1 pour le nom de domaine, mais on m'a conseiller ovh
je précise que je suis en train de concevoir un magazine (webzine) et que je souhaiterai pour commencer captiver le plus grand nombre de visites et tout et tout.......
en fait j'ai été sur le site d'ovh et je sais pas ce que veux dire (par exemple) 20GP,10GP,90PLAN...ect
est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?????

j'ai une autre question :

sur ma page d'accueil (site en construction) car maquette pas terminée, j'ai mis en fond sonore une chanson avec ce code :
*<EMBED SRC="lykkeli.m4a" WIDTH="145" HEIGHT="60" LOOP="false" align="right" CONTROLLER="true" AUTOPLAY="false">

donc sur ma page s'affiche un petit lecteur ou on peut choisir de lire la chanson ou pas, super...
seulement moi je souhaiterai mettre plusieurs chansons a la suite comme une sorte de mini radio

j'ai essayer de mettre après "lykkeli.m4a" "unautre.mp3" pour voir mais ça ne fonctionne pas
donc j'ai rajouter une nouvelle ligne <EMBED SRC...> avec un autre mp3, mais sur ma page apparait un autre lecteur en dessous (super moche)

moi ce que je souhaiterai c'est que sur le premier lecteur on puisse écouter plusieurs chansons a la suite
est ce que c'est possible ???
quelqu'un peut il m'aider ???

je sais que j'en demande bcp mais je trouve ce forum et ce site génial et je sais que je trouverai de l'aide ici
enfin je l'espère

merci d'avance a tous et si je ne suis pas clair, faites le moi savoir
tous mes meilleurs vœux pour cette année 2009 a tout

"Sans la musique la vie serait une erreur"
Friedrich Nietzsche

5 réponses

johnsack

personne ne peut vraiment m'aider ?????
s'il vous plait
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

POUR les offres OVH lis bien les descriptifs tu vas comprendre !

pour ta musique , ta methode n est pas bonne , car c est le lecteur instale sur la machine visiteur qui ce met en route !!

le mieux est de passer ta musique par un petit lecteur flash que te permet de faire des playlist en .xml
telecharge ce player
https://www.jwplayer.com/learn-more/
0
johnsack

merci Rad zone,

je vais regarder pour OVH.
seulement pour ton mediaplayer, je ne sais pas comment faire
j'ai telecharger un dossier mais comment proceder ???

peux tu m'éclairer ???

merci d'avance......
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

je t ai fait un modele
ICI tu copie le code html dans ta page et tu mets tes mp3 dans la playlist .xml

enfin regarde c est commente dans le code html !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic

pour vous aider à faire le bon choix d'hébergeur web tu peux lire cet article: Choisir le bon hebergeur qui surement vas t'aider dans ton choix d'hébergeur
en ce qui concerne le media je te conseil de monter un fichier flash avec les différents séquence de musique que tu veux diffuser.

bonne chance
0