Piratage hotmail

madge -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je soupçonne une personne d'avoir utilisé mes codes confidentiels pour se connecter à ma boite mails d'hotmail
Je me demandais s'il existait un logiciel ou une méthode pour savoir de quel endroit quelqu'un s'est connecté avec mes codes ?? Au moins la ville ou la région ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

aucune idees , mais change imediatement de code
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Non malheureusement.

Bonne soirée.
0
Fayanee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut si cette personne é rentré dans ton adresse msn grace a la question secrete alor change de mot de passe pui tu change ta question secrete.Et tu mé une question plu difficile a savoir.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On ne parle pas de piratage...
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

aucune raison mais ils vont voir tous vos messages receptionner et écrivez avec votre présentation
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Utilisateur anonyme

?????
0