Ccleaner n'efface pas tout!!!

Résolu
janny873 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 juil. 2009 à 16:39
Bonjour,
j'ai utilisée ccleaner pour effacer mes traces mais voila, je retrouve encore ce que j'ai effacé avec ..restore..!! comment ca? est ce que c'est parce que je l'utilise pas correctement?
Merci pour votre aide

2 réponses

greg
 
Salut

CCleaner n' efface pas tout, seulement des fichiers encombrants qui se reremplissent au cours de l' utilisation normale du pc. Et il n' est pas le plus efficace car ils ont favorisé la sécurité c' est pourquoi on préfère conseiller ce programme.

Un tuto qui explique bien ce qu' il fait et les réglages:
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
4
janny873 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci!!!
0
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
CCleaner dans sa configuration par défaut n'efface pas de manière sécurisée les fichiers. Cependant c'est possible en allant dans les options. Tous est indiqué dans ce tutorial:

Suppression de fichier sécurisée avec CCleaner

Ils expliquent de manière simple qu'est ce que c'est la suppression sécurisée et comment configurer CCleaner pour le faire.
0