Les 5 meilleurs antivirus
Résolu
nana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
selonvous qu'elle sont les 5 meilleur antivirus ???
je veux installer un merci de votre reponce
selonvous qu'elle sont les 5 meilleur antivirus ???
je veux installer un merci de votre reponce
A voir également:
- Les 5 meilleurs antivirus
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
Selon-moi...
Premièrement, je pense qu'on bon antivirus dois être gratuit! C'est personnelle. :D
1. Avast
2. Antivir
3. AVG free
Premièrement, je pense qu'on bon antivirus dois être gratuit! C'est personnelle. :D
1. Avast
2. Antivir
3. AVG free
Bonjour.
Sujet ouvert mille fois.
Hogs, évite de donner de mauvais conseils comme ça.
Personnel ou pas, Avast est reconnu comme bien en retard par rapport à de nombreux autres antivirus.
Les meilleurs (et si vous ne me croyez pas, allez sur AV-comparatives, le site de Malekal, virus bulletin, etc...)
sont Antivir Premium, GData et Kaspersky.
Avast, pour la énième fois, intègre les nouvelles menaces au bout d'une semaine, voir plus, ce qui fait que vous n'êtes pas protégés contre les menaces récentes, et c'est le plus important. Les autres antivirus mettent généralement une journée à réagir, voir moins.
Bref, si tu veux un gratuit, prends Antivir Free, et un payant regarde dans ceux que je viens de citer (avec une préférence pour Antivir Premium qui est le moins cher et LARGEMENT le plus efficace).
Sujet ouvert mille fois.
Hogs, évite de donner de mauvais conseils comme ça.
Personnel ou pas, Avast est reconnu comme bien en retard par rapport à de nombreux autres antivirus.
Les meilleurs (et si vous ne me croyez pas, allez sur AV-comparatives, le site de Malekal, virus bulletin, etc...)
sont Antivir Premium, GData et Kaspersky.
Avast, pour la énième fois, intègre les nouvelles menaces au bout d'une semaine, voir plus, ce qui fait que vous n'êtes pas protégés contre les menaces récentes, et c'est le plus important. Les autres antivirus mettent généralement une journée à réagir, voir moins.
Bref, si tu veux un gratuit, prends Antivir Free, et un payant regarde dans ceux que je viens de citer (avec une préférence pour Antivir Premium qui est le moins cher et LARGEMENT le plus efficace).
Personnellement j'aime bien NOD32 et Kaspersky.
bonne soirée.
bonne soirée.
Sans faire de p2p, Nod32 m'a laissé passer 2 bestioles en même pas un mois (je l'ai viré aussi sec).
Il est léger mais Antivir l'est tout autant.
Il fait effectivement peu de faux positifs, mais sa détection générale est aussi moins bonne. Personnellement (la aussi ça ne regarde que moi), je préfère avoir un antivirus qui détecte davantage avec quelques faux positifs (Antivir Premium) et savoir les gérer plutôt qu'un antivirus qui détecte moins mais fait très peux de faux positifs (Nod32).
Il est léger mais Antivir l'est tout autant.
Il fait effectivement peu de faux positifs, mais sa détection générale est aussi moins bonne. Personnellement (la aussi ça ne regarde que moi), je préfère avoir un antivirus qui détecte davantage avec quelques faux positifs (Antivir Premium) et savoir les gérer plutôt qu'un antivirus qui détecte moins mais fait très peux de faux positifs (Nod32).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je suis d'accord avec td947. avast était bien. Dorénavant, il n'ai plus très bon.
voici la page ccm pour t'aider a choisir quel antivirus choisir :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11572 quel est le meilleur anti virus
je suis d'accord avec td947. avast était bien. Dorénavant, il n'ai plus très bon.
voici la page ccm pour t'aider a choisir quel antivirus choisir :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11572 quel est le meilleur anti virus
si vous surfez vraiement sainement,vous pouvez vous contenter d'avoir un bon pare feu,et de vérifier une fois par jour si de nouveaux processus se sont mis a l'oeuvre avec process explorer
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip
et (dans options,replace task manager (deux fois pour x64) et cliquer ctrl+alt+supprimer
+ avoir hijackthis dans un coin du bureau.
et vérifier les processus lancés au démarrage de l'ordinateur.
et avoir une copie du dossier (installé) de Program Files/antivir sur une autre partition si possible (pour scan occasionnel).
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip
et (dans options,replace task manager (deux fois pour x64) et cliquer ctrl+alt+supprimer
+ avoir hijackthis dans un coin du bureau.
et vérifier les processus lancés au démarrage de l'ordinateur.
et avoir une copie du dossier (installé) de Program Files/antivir sur une autre partition si possible (pour scan occasionnel).
Bonjour à tous première fois que j'entends dire qu'il ne faut pas d'antivirus pour aller sur le net ?????? formidable donc on peut tout désinstallé ??? je plaisante c'est ridicule c'est comme aller dans une région infestée par la grippe sans être vacciné des fois ça passe mais quand tu la chope t'est bon. Pour en revenir à la discussion il n'y a pas de meilleurs antivirus, ni de parfait. Si tu veux du gratuit Antivir free (en français) et AVG Free sont bien d'après les derniers tests pour les payants voir http://winnow.oitc.com/AntiVirusPerformance.html. Il faut aussi un bon pare-feu et un ou des antispywares et surtout ne pas faire n'importe quoi avec son ordi sur le net voila bonne journée à tous @ +
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
A titre indicatif ma config. sécurité pour nana ..... et pour les autres que ça intéresse
FIREWALL : Online armor 3.0 Free (français)
ANTISPY : Spywareterminator et SpywareBlaster en permanence et a-squared Free ou malwarebytes en scan 1 x par semaine + un petit coup de CCleaner de temps à autre.
ANTIVIRUS : Antivir personnal free (français)
avantage de cette config tout est gratuit et relativement léger : je rappel ce n'est pas la meilleure parce que la meilleur (parfait !!!) cela n'existe pas.
@ + et rebonne journée
FIREWALL : Online armor 3.0 Free (français)
ANTISPY : Spywareterminator et SpywareBlaster en permanence et a-squared Free ou malwarebytes en scan 1 x par semaine + un petit coup de CCleaner de temps à autre.
ANTIVIRUS : Antivir personnal free (français)
avantage de cette config tout est gratuit et relativement léger : je rappel ce n'est pas la meilleure parce que la meilleur (parfait !!!) cela n'existe pas.
@ + et rebonne journée
Le meilleur antivirus,c'est https://www.virustotal.com/gui/
ou un pc virtuel pour tester tes nouvelles trouvailles http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=28C97D22-6EB8-4A09-A7F7-F6C7A1F000B5&displaylang=fr
ou un pc virtuel pour tester tes nouvelles trouvailles http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=28C97D22-6EB8-4A09-A7F7-F6C7A1F000B5&displaylang=fr
et pour naviguer,Firefox avec le module complémentaire NoScript ou je ne permet que temporairement les script des sites que je ne visite qu'occasionellement.
et une permission permanente pour CCM
et une permission permanente pour CCM
Tout à fait (c'est ce que j'utilise).
Plus Sandboxie pour les sites vraiment à risque quand je veux tester quelque chose.
Et éventuellement Returnil. Mais la n'est pas la question.
De toute façon, la personne qui a posé la question n'est pas revenue. C'était juste histoire de lancer un sujet pour emmerder le monde et faire en sorte que les gens s'engueulent.
Plus Sandboxie pour les sites vraiment à risque quand je veux tester quelque chose.
Et éventuellement Returnil. Mais la n'est pas la question.
De toute façon, la personne qui a posé la question n'est pas revenue. C'était juste histoire de lancer un sujet pour emmerder le monde et faire en sorte que les gens s'engueulent.