Resiliation Googlegroups
managercherif
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis peu, plusieurs emails arrivent dans ma boite sous pretexte que je suis abonné à ce groupe AAMTT(ami de la terre). Le probléme c'est que je ne suis jamais abonné à ce groupe et en plus aprés avoir essayé à maintes reprises pour me desabonné , le message qui m'est retourné est que la demande de resiliation est non valide.Que dois je faire SVP
depuis peu, plusieurs emails arrivent dans ma boite sous pretexte que je suis abonné à ce groupe AAMTT(ami de la terre). Le probléme c'est que je ne suis jamais abonné à ce groupe et en plus aprés avoir essayé à maintes reprises pour me desabonné , le message qui m'est retourné est que la demande de resiliation est non valide.Que dois je faire SVP
2 réponses
managercherif
merci pour votre reponse , j'ai essayé de bloquer cet expediteur mais j'en recois toujours des emails de ce groupes , en fait tous les membres du groupes chaque fois qu'ils postent leurs emails, j'en recois une copie.
ok !
dans ce cas, peut-être que dans la boite mail il ne faut pas bloquer tel ou tel expéditeur en particulier mais plutôt le nom de domaine tout entier.
exemple : jack@groups.google.fr = ne bloque que jack...
groups.google.fr = bloque tous les mails de ce nom de domaine
groups.google.com = bloque aussi ce nom de domaine
dans ce cas, peut-être que dans la boite mail il ne faut pas bloquer tel ou tel expéditeur en particulier mais plutôt le nom de domaine tout entier.
exemple : jack@groups.google.fr = ne bloque que jack...
groups.google.fr = bloque tous les mails de ce nom de domaine
groups.google.com = bloque aussi ce nom de domaine