Micro SD HC probleme
Résolu
thomaslob
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Burnerman Messages postés 113 Statut Membre -
Burnerman Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai achetez une carte Micro SD HC
et quand je la met dans mon ordinateur, l'ordinateur ne la reconner pas
moi qui voulez mettre musique, image etc pour mon telephone mobile, je ne peut pas.
donc j'ai tenter de la métre dans mon telephone mobile et il dit preparation memoire externe et ensuite dit dit echec
donc je voudrai savoir la cause de se probléme et comment le regler
merci d'avance
voila j'ai achetez une carte Micro SD HC
et quand je la met dans mon ordinateur, l'ordinateur ne la reconner pas
moi qui voulez mettre musique, image etc pour mon telephone mobile, je ne peut pas.
donc j'ai tenter de la métre dans mon telephone mobile et il dit preparation memoire externe et ensuite dit dit echec
donc je voudrai savoir la cause de se probléme et comment le regler
merci d'avance
A voir également:
- Micro SD HC probleme
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Comment déverrouiller une carte micro sd sans loquet ✓ - Forum Photo numérique
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Salut,
Pour ton téléphone il faut t'assurer que celui-ci est bien compatible SDHC (très peu le sont) si tu tourne avec WindowsMobile il n'y a aucun problème, il est possible d'installer un driver.
Sinon pour ton pc il faut que tu trouves un driver SDHC (que tu devrais pouvoir trouver très facilement sur google) !
Si rien de tout ca ne marche, alors le problème vient de ta carte !
Teste-là avec d'autres appareils !!
@++
Pour ton téléphone il faut t'assurer que celui-ci est bien compatible SDHC (très peu le sont) si tu tourne avec WindowsMobile il n'y a aucun problème, il est possible d'installer un driver.
Sinon pour ton pc il faut que tu trouves un driver SDHC (que tu devrais pouvoir trouver très facilement sur google) !
Si rien de tout ca ne marche, alors le problème vient de ta carte !
Teste-là avec d'autres appareils !!
@++