Antispyware silencieux
tonny16
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un antispyware gratuit de préférence silencieux car c'est pour mes parents.
En ce moment j'ai Spyware Terminator mais il parle trop.
Donc si vous avez une solution pour spyware terminator ou un autre antispyware aussi efficace mais plus silencieux merci de me le faire parvenir.
En vous remerciant.
A bientôt.
Je suis actuellement à la recherche d'un antispyware gratuit de préférence silencieux car c'est pour mes parents.
En ce moment j'ai Spyware Terminator mais il parle trop.
Donc si vous avez une solution pour spyware terminator ou un autre antispyware aussi efficace mais plus silencieux merci de me le faire parvenir.
En vous remerciant.
A bientôt.
A voir également:
- Antispyware silencieux
- Comment enlever le mode silencieux sur whatsapp - Guide
- Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ashampoo AntiSpyWare - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mettre en silencieux un contact - Guide
- Alcatel fixe mode silencieux - Forum telephonie fixe
7 réponses
Bonjour,
Je veux dire par là, qu'il ne demande pas l'avis tout le temps. Qu'il n'affiche pas des fenêtres partout.
En attendant vos réponses.
A bientôt
Je veux dire par là, qu'il ne demande pas l'avis tout le temps. Qu'il n'affiche pas des fenêtres partout.
En attendant vos réponses.
A bientôt
Mais si je désactive le résident je ne serais plus protégé en temps réel et c'est ce que je cherche :
Un antispyware gratuit en temps réel silencieux et efficace.
Merci quand même de ta réponse.
Un antispyware gratuit en temps réel silencieux et efficace.
Merci quand même de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je recherche un antispyware gratuit en temps réel silencieux et efficace.
Merci de vos réponses futures.
Je recherche un antispyware gratuit en temps réel silencieux et efficace.
Merci de vos réponses futures.
Bonjour
J'ai essayé Windows defender, il est silencieux, il nous demande rien mais il ne bloque rien non plus.
J'ai fais un test avec pc sécurity test j'ai antivir comme antivirus et résultat en protection antivirus j'ai 30 % et en protection antispyware j'ai 50%.
Alors qu'avec Spyware terminator j'arrivais à 80 % en antivirus et 100 % en antispyware.
Donc si vous connaissez d'autre lorgiciel antispyware en temps réel merci de m'en informer.
A bientôt.
J'ai essayé Windows defender, il est silencieux, il nous demande rien mais il ne bloque rien non plus.
J'ai fais un test avec pc sécurity test j'ai antivir comme antivirus et résultat en protection antivirus j'ai 30 % et en protection antispyware j'ai 50%.
Alors qu'avec Spyware terminator j'arrivais à 80 % en antivirus et 100 % en antispyware.
Donc si vous connaissez d'autre lorgiciel antispyware en temps réel merci de m'en informer.
A bientôt.