PS3 ne lis plus aucun type de cd

Chouji93 -  
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une PS3 60go, ça fait moins de 2 ans que je l'ai acheté alors je n'ai plus de garantie ! Alors le problème, c'est que je jouais tranquilement a Rainbow Six 2 et d'un coup, la console bug ! Obligé de l'éteindre et de la rallumer grace au bouton power devant la console ! ensuite je rallume et la je me ballade dans le menu de la PS3, je veux aller sur le cd du jeu mais il ne le trouve pas ! alors j'essaie un autre jeu, pareil, aucun signe du jeu ! Puis j'active le demarrage automatique du jeu pour voir si sa ne lancerai pas le jeu par tout hasard ! mais rien du tout ! Alors je pense que c'est la lentille qui déconne ! Alors je voudrais savoir, que dois-je faire ? Quel serait le prix de la réparation ?
Merci de me répondre !!!!!

C'est la BAKATITUDE !!!!!!!! Oh Yeah !!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

bonjour,
ton bloc optique est foutu...
pour la réparation ça dépend. soit tu l'envoi à sony mais ça t'en coutera 200euros. ou alors tu la répart toi-même en achetant un nouveau bloc optique sur le net.
0
Chouji93

Merci de ton aide ! combien coute le bloc optique ? et comment faire pour le changer, si tu as un petit tuto, cela ne serais pas de refus !

merci d'avance !
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453 > Chouji93

ça coûte environ 60euros. (assentek.com)
par contre je n'est pas de tutos sous la main à te présenté...
0