AJAX:urgent

Résolu
doumham Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2009 à 12:57
Bonjour,
Je veux envoyer un ajax pour une seule fois.
Comme example :
En cliquant sur une button, ca produit l'envoie d'un ajax, si je veut cliquer pour la deuxieme fois je veut que le button fonctionne mais sans renvoyer l'ajax,
Merci d'avance.

2 réponses

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Waow, ça a l'air bien ce que tu fumes !

Bon sans blague, prends le temps de te relire pasque là "envoyer un ajax" ça veut rien dire ! :P
Enfin je vais faire la folle supposition que tu sais de quoi tu parles et que tu as déjà codé l'ajax en question.

Si tu veux qu'il ne soit "envoyé" que lors du premier clic, rien de plus simple : mets un flag.
En gros t'as un booléen qui est false au départ, qui devient true quand tu cliques, et le clic ne réagit que si c'est false.

Valà, bon courage ;)
0
doumham Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bien Groarh,
Est-ce que je peux remplacer "envoyer un ajax" par "send request"="envoyer le resultat d'ajax"?
0
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Ouaip, je vois mieux là ^^
0