Problème de connexion ethernet sur freebox
oursardi
-
critor -
critor -
Bonjour,
je suis sous Windows 2000
j'ai voulu connecter ma freebox en ethernet , mais à chaque fois mon pc se plante avec le message suivant <<arrêt du système>>
j'ai essayé plusieurs fois et toujours le même résultat.
Du coup j'ai rebranché la freebox en Usb et c'est impec.
Merci pour la réponse
je suis sous Windows 2000
j'ai voulu connecter ma freebox en ethernet , mais à chaque fois mon pc se plante avec le message suivant <<arrêt du système>>
j'ai essayé plusieurs fois et toujours le même résultat.
Du coup j'ai rebranché la freebox en Usb et c'est impec.
Merci pour la réponse
A voir également:
- Problème de connexion ethernet sur freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Tu n'as pas rêvé, j'ai eu le même problème.
Avec:
- Windows 2000
- la Freebox branchée par ethernet
- la carte réseau configurée pour récupérée une adresse IP par DHCP
... on a un plantage à la connexion (je sais plus le nom du programme) avec un chronomètre qui s'affiche et qui dit que l'ordi va s'arrêter dans 1 à 2 minutes.
J'ai eu ce problème sur 2 ordis totalement différents. A chaque fois, problème corrigé en branchant la Freebox différemment (par USB) ou ailleurs (pour les réseaux locaux).
Toutes infos supplémentaires pour comprendre et éviter que ça se reproduise à l'avenir sont les bienvenues.
Avec:
- Windows 2000
- la Freebox branchée par ethernet
- la carte réseau configurée pour récupérée une adresse IP par DHCP
... on a un plantage à la connexion (je sais plus le nom du programme) avec un chronomètre qui s'affiche et qui dit que l'ordi va s'arrêter dans 1 à 2 minutes.
J'ai eu ce problème sur 2 ordis totalement différents. A chaque fois, problème corrigé en branchant la Freebox différemment (par USB) ou ailleurs (pour les réseaux locaux).
Toutes infos supplémentaires pour comprendre et éviter que ça se reproduise à l'avenir sont les bienvenues.