Connexion à un réseau wifi public d'un resto
Nikom
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un aspire one linpus linux lite ( quelque chose comme sa ). Lorsque je suis en cours à Paris, j'ai la possibilité de me connecter au réseau d'un restaurant, le réseau s'appelle " LENOMDURESTO wifi gratuit ", bref à priori on peut s'y connecter comme on veut étant donné qu'une fois dans le resto sa marche sans problème. Sauf que quand je suis en cours, la connexion ne s'effectue pas, je pense pas que ce soit illégal puisque c'est un réseau gratuit ( c'est noté sur la vitrine quand même ... ), j'entends bien que c'est gratuit pour les consommateurs mais pour les fois où j'ai pris à emporter, ils me doivent bien sa lol !
Ma question est donc : comment puis-je me connecter à ce réseau ?
Merci à tous !
J'ai un aspire one linpus linux lite ( quelque chose comme sa ). Lorsque je suis en cours à Paris, j'ai la possibilité de me connecter au réseau d'un restaurant, le réseau s'appelle " LENOMDURESTO wifi gratuit ", bref à priori on peut s'y connecter comme on veut étant donné qu'une fois dans le resto sa marche sans problème. Sauf que quand je suis en cours, la connexion ne s'effectue pas, je pense pas que ce soit illégal puisque c'est un réseau gratuit ( c'est noté sur la vitrine quand même ... ), j'entends bien que c'est gratuit pour les consommateurs mais pour les fois où j'ai pris à emporter, ils me doivent bien sa lol !
Ma question est donc : comment puis-je me connecter à ce réseau ?
Merci à tous !
A voir également:
- Connexion à un réseau wifi public d'un resto
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
Sinon, refaire un tour au resto, essayer (en prenant une petite commande). Et si cela ne marche pas du resto, demander un peu d'aide...
Ensuite cela devrait marcher d'un peu plus loin.