Changer authentification réseau WEP en WPAPSK
Résolu
Guilhou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis 5 jours des solutions sur les forums mais aucune réponse me convient, j'essaye ici du coup...
Je viens de restaurer mon toshiba satellite m30x avec intel pro wireless 2200BG, j'ai réinstallé tous les pilotes. Il reconnait ma freebox mais je ne peux pas rentrer ma clé WPA-PSK, seulement WEP et m'ouvre la fenetre suivante : "le mot de passe reseau doit etre de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux."
Je ne veux pas changer la clé wpa de mon routeur en en wep, car plus sur et il y a d'autre ordi connecté.
Si qqu'un à la solution...
Merci !!
Je cherche depuis 5 jours des solutions sur les forums mais aucune réponse me convient, j'essaye ici du coup...
Je viens de restaurer mon toshiba satellite m30x avec intel pro wireless 2200BG, j'ai réinstallé tous les pilotes. Il reconnait ma freebox mais je ne peux pas rentrer ma clé WPA-PSK, seulement WEP et m'ouvre la fenetre suivante : "le mot de passe reseau doit etre de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux."
Je ne veux pas changer la clé wpa de mon routeur en en wep, car plus sur et il y a d'autre ordi connecté.
Si qqu'un à la solution...
Merci !!
A voir également:
- Changer authentification réseau WEP en WPAPSK
- Changer dns - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
bonjour
essaye d'aller dans les connexions reseaux, tu clique droit sur ton wifi, propriété et là je crois que tu peux changer le mode
essaye d'aller dans les connexions reseaux, tu clique droit sur ton wifi, propriété et là je crois que tu peux changer le mode
ok, donc c'est du au formatage que tu ne peux plus choisir le mode wpa, alors le mieux est de réinstaller le pilote wifi
quel est la marque de ton pc ?
quel est la marque de ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de la réponse mais ce n'est pas ça... :(
En fait dans propriété du réseau wifi, dans la selection de l'authentification réseau il n'y a pas l choix WPA, je suis obligé de rentrer une clé WEP. Avant de formater j'avais la possibilité de choisir.