PROBLEME DE SON

lulu -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
dès que j'installe le drivers ac97 un écran bleu s'affiche et le pc plante, voici ma config :

http://ma-config.com/AfficheTempResume-5673.html

5 réponses

lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

Bsr , vas ton gestionnaire de peri et dis moi si il y a des ! jaunes
0
lulu

oui sur "contrôler audio multimédia"
0
lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89 > lulu

vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu

sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux essayé avec le driver d´origine de ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R97809&SystemID=PLX_GX620&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=126932

NB: désinstaller l´ancien pilote avant d´installer celui-là ^^^
A+
Pico
0
lulu

pico t'as assuré fiston ! jsuis aller sur leur site mais je ne trouvais pas le driver.

bien joué!

merci a toi ossi lysouane, tu comprendra que le problème résolu jné pas appliqué ta méthode
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Re

jsuis aller sur leur site mais je ne trouvais pas le driver.

Tu as résolu ton problème ?

0
lulu

jme suis surement mal exprimé, je voulais dire : j'étais déjà allé sur leur site (avant de venir vous déranger sur ccm) et je n'avais pas réussi à trouver le driver. chose que tu as faite.

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK,

Pas de quoi ;)

Bonne soirée
Pico
0