Tuning alim externe
jerome
-
jerome -
jerome -
voila, je suis en etude de relooking sur un shuttle.
j en suis a l etape de mettre mon alim en externe pour gagner de la place et descendre la T°.
Seul chose j ai besoins d un connecteur 32 pins je sais pas koi prendre Svp si vous avez un conseil ou si vous l avez deja fais aidez moi :d
Merci d avance
j en suis a l etape de mettre mon alim en externe pour gagner de la place et descendre la T°.
Seul chose j ai besoins d un connecteur 32 pins je sais pas koi prendre Svp si vous avez un conseil ou si vous l avez deja fais aidez moi :d
Merci d avance
6 réponses
moi gé mi une vitre en plexi é je lé peint a la couleur de ma tour franchement ca tu!! avc une ampoule bleu a lintérieur!!! MAGNIQUE!!
non mon ordi é tunning pas top bof!!! parce contre au graveur de cd jlé ouvert fé une encoche é g mi un néon !!! ca fé super bo comme ca ds la nuit jvoi ou jmé mes cd!!! lol é ta koi comme ordi?? moi g une amd athlon 3200+ 1go de ram corsaire ati radéon 9800XT
Merci les gars de m aider, mais le sujet c est pas:
Donnez moi des idees de tuning .
Mais plutot comment mettre mon alim en externe ;)
Merci
Donnez moi des idees de tuning .
Mais plutot comment mettre mon alim en externe ;)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oki sorry lol tu peut alé sur www.pclook.com é cherche ds la catédorie cable é tu trouvera toute les ralonge kil te fo ou méme des kit spécial pour ca!!!!
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.