Aidez moi à recupperer mes donneés

blamjarh -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu l'accès à mon disque dur externe, et j'ai fait sous Dos la commande CHKDSK /f /r F:(mon disque), et après il y a eu un chut d'électricité, et après le démarrage de mon PC, lorsque j'applique la commande CHKDSK /f /r F: la console affiche ce message

"Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de déterminer la version et l'état du volume. Abandon de CHKDSK."

SVP aidez moi
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Va trouver ton disque dur dans le poste de travail. Clique droit dessus et fait Formater. Choisi NTFS.

Pour tes données, je suis bien désolé, mais soit tu les laisses dedans et tu ne te sers olus de ton disque dur externe, sois tu perds tes données et tu sauves le DD...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

C'est probablement la MBR qui est foutue suite à la panne.
Il y a moyen de réparer parfois, pas garanti, avec la commande MBRfix
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Merci madmyke, je savais pas ;-))
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de soucis, je suis loin de tout connaitre de mon coté :-)
0