Aidez moi à recupperer mes donneés
blamjarh
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu l'accès à mon disque dur externe, et j'ai fait sous Dos la commande CHKDSK /f /r F:(mon disque), et après il y a eu un chut d'électricité, et après le démarrage de mon PC, lorsque j'applique la commande CHKDSK /f /r F: la console affiche ce message
"Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de déterminer la version et l'état du volume. Abandon de CHKDSK."
SVP aidez moi
j'ai perdu l'accès à mon disque dur externe, et j'ai fait sous Dos la commande CHKDSK /f /r F:(mon disque), et après il y a eu un chut d'électricité, et après le démarrage de mon PC, lorsque j'applique la commande CHKDSK /f /r F: la console affiche ce message
"Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de déterminer la version et l'état du volume. Abandon de CHKDSK."
SVP aidez moi
A voir également:
- Aidez moi à recupperer mes donneés
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Va trouver ton disque dur dans le poste de travail. Clique droit dessus et fait Formater. Choisi NTFS.
Pour tes données, je suis bien désolé, mais soit tu les laisses dedans et tu ne te sers olus de ton disque dur externe, sois tu perds tes données et tu sauves le DD...
Pour tes données, je suis bien désolé, mais soit tu les laisses dedans et tu ne te sers olus de ton disque dur externe, sois tu perds tes données et tu sauves le DD...
C'est probablement la MBR qui est foutue suite à la panne.
Il y a moyen de réparer parfois, pas garanti, avec la commande MBRfix
Il y a moyen de réparer parfois, pas garanti, avec la commande MBRfix