Comparaison portables
Résolu
girpeh
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
girpeh Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
girpeh Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'avais commandé chez un assembleur à côté de mon taf et pour l'association où je bosse 4 portables (pour de la formation à l'extérieur) Toshiba Satellite Pro L300-1AU un peu avant Noël et j'aurai du les recevoir en début janvier. Mais bon suite à une rupture de stock et de non approvisionnement par Toshiba, je ne pourrai les avoir et du coup on me propose à la place un Acer TravelMate 5330-162G16MN.
Donc j'aurai aimé que vous me disiez ce que vous en pensez, est-ce que c'est honnête ?
En vous remerciant par avance.
Bonne soirée.
Voilà j'avais commandé chez un assembleur à côté de mon taf et pour l'association où je bosse 4 portables (pour de la formation à l'extérieur) Toshiba Satellite Pro L300-1AU un peu avant Noël et j'aurai du les recevoir en début janvier. Mais bon suite à une rupture de stock et de non approvisionnement par Toshiba, je ne pourrai les avoir et du coup on me propose à la place un Acer TravelMate 5330-162G16MN.
Donc j'aurai aimé que vous me disiez ce que vous en pensez, est-ce que c'est honnête ?
En vous remerciant par avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Comparaison portables
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Comparaison prix amazon - Accueil - Commerce
Par contre c'est quand même pour un emploi assez sommaire, bureautique, surf et mail.
Bon en gros c'est honnête, non ?