PC portable HP Memoire vive identique ?
aflorins
-
samkiller -
samkiller -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC portable HP 6735s. Il a deja 1GO de RAM, mais je trouve cela léger.
Ma première question est de savoir si je peux y rajouter une barette de 2GO pour en faire donc au total 3GO, ou bien il faut absolument que je prenne une autre barette de 1Go.
Merci!
J'ai actuellement un PC portable HP 6735s. Il a deja 1GO de RAM, mais je trouve cela léger.
Ma première question est de savoir si je peux y rajouter une barette de 2GO pour en faire donc au total 3GO, ou bien il faut absolument que je prenne une autre barette de 1Go.
Merci!
A voir également:
- PC portable HP Memoire vive identique ?
- Mémoire vive - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
As tu un manuel ou le logiciel EVEREST ?
Si tu n'as aucun des deux , va sur www.01net.com ===> Tape EVEREST dans le rectangle blanc en haut et télécharge le dans un premier temps .
Si tu n'as aucun des deux , va sur www.01net.com ===> Tape EVEREST dans le rectangle blanc en haut et télécharge le dans un premier temps .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas , va dans Menu ===> Carte mère ===> Chipset et fais moi une capture d'écran où indique moi ce qui est écrit à coter de : Types de mémoires gérés .
Ouais ben à on à un problème^^
Le logiciel n'arrive pas à identifer le matos^^
Il ne te reste plus qu'à ouvrir le compartiement à barrettes .
Le logiciel n'arrive pas à identifer le matos^^
Il ne te reste plus qu'à ouvrir le compartiement à barrettes .
lol et il faut que je regarde quoi exactement? actuellement j'ai une config d'origine avec une barette de 1GO de marque HP SODIMM HP 1 Go 800 MHz PC2-6400 DDR2.
Sur les fiches techniques d'HP :
** Processeurs :
Processeurs mobiles AMD Turion™ X2 Ultra Dual-Core ZM-80 / ZM-82 / ZM-84 (jusqu'à 2,3 GHz, cache L2 de 2 Mo) ou AMD Turion™ X2 Dual-Core RM-70 / RM-72 (jusqu'à 2,1 GHz, cache L2 de 1 Mo) ou AMD Athlon™ X2 Dual-Core QL-60 / QL-62 (jusqu'à 2 GHz, cache L2 de 1 Mo) ou processeur AMD Sempron SI-40 (jusqu'à 2,0 GHz, cache L2 de 512 Ko)
** Chipset :
Chipset AMD M780G
** Mémoires :
Memoire DDR2, 800 MHz, 1024, 2048 ou 4096 Mo; 2 logements SODIMM prenant en charge la mémoire double canal; Extensible à 8192 Mo
Sur les fiches techniques d'HP :
** Processeurs :
Processeurs mobiles AMD Turion™ X2 Ultra Dual-Core ZM-80 / ZM-82 / ZM-84 (jusqu'à 2,3 GHz, cache L2 de 2 Mo) ou AMD Turion™ X2 Dual-Core RM-70 / RM-72 (jusqu'à 2,1 GHz, cache L2 de 1 Mo) ou AMD Athlon™ X2 Dual-Core QL-60 / QL-62 (jusqu'à 2 GHz, cache L2 de 1 Mo) ou processeur AMD Sempron SI-40 (jusqu'à 2,0 GHz, cache L2 de 512 Ko)
** Chipset :
Chipset AMD M780G
** Mémoires :
Memoire DDR2, 800 MHz, 1024, 2048 ou 4096 Mo; 2 logements SODIMM prenant en charge la mémoire double canal; Extensible à 8192 Mo
Voilà ce qu'il fallait trouver !
1GO de marque HP SODIMM HP 1 Go 800 MHz PC2-6400 DDR2
Tu prends de la DDR2 en 800mhz .
1GO de marque HP SODIMM HP 1 Go 800 MHz PC2-6400 DDR2
Tu prends de la DDR2 en 800mhz .
Prends de la CORSAIR , KINGSTON...
Mais je ne sais pas si la carte mère supportera les barrettes de 2 Giga désoler .
Mais je ne sais pas si la carte mère supportera les barrettes de 2 Giga désoler .
Oui mais comment je peux savoir cela ?