Processeur

Résolu
mat2549 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 18:31
Bonjour,
quel est la différence entre le processeur INTEL et AMD ?

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

La même qu'entre une Renault et une Peugeot !
0
mat2549 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

au niveau performance
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ça dépend des processeurs, c'est assez variable.
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

ouai et la même qu'entre un caniche et un chiwawa ... si si c'est des marques de chien ^^
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

voila , chacun a c'est qualité et défaut . en générale je préfère les intel parce qu'il chauffes un peu moins et ils sont plus performant en générale .
0

D'accord pour la chauffe, un peu moins pour les perf. que je trouve plus équivalentes (en même temps, on ne compare pas l'incomparable, rien qu'au niveau des quadruples cœurs, les deux fabriquants ont choisi des chemins radicalement opposés). J'ai même vu des AMD qui rendaient mieux que des Intel, tout comme j'ai vu le contraire ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

oui sa dépend des modèles .
0
Utilisateur anonyme

niveau performances/prix, AMD l'emporte :) (comme avec ses cartes graphiques :D)
pour la perfs pures, c'est INTEL, mais a quel prix....
0