Aide pour CPU Intel

Résolu
Rodney13 -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2009 à 20:27
Bonjour,

Mon frère informaticien ma offert ceci il y a 1 semaine :

Intel Core 2 Extreme QX9770 - 3.2 GHz (Neuf encore emballé)

Il ma dit que c'était un CPU ! je ne sais pas quoi en faire ! Je suis novice ! Il est partie pour 7 mois et je ne sais pas quoi en faire le mien me suffit ! Je vais surement le donner a quelqu'un ou le vendre pas chére (20 ou 30€) ! J'ai chercher rien trouver !

Sinon se composant est bien ? il est puissant ?

Merci encore a tous !
A voir également:

5 réponses

marc

je suis intéressé pour l' achat du intel Core 2 Extrême QX9770 - 3.2 GHz voici mon adresse msn marc.vil@hotmail.fr contacte moi au plus vite merci et a bientôt
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 196

ça pue l'arnaque......

la mariée est trop belle comme on dit.

https://www.materiel.net/

0
marc

merci j avait des doute sur cette offre et la tu confirme cé une arnaque
encore merci et a bientot
0
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Genre un QX9770 à 30 euro XD !stop fake man !
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ce cpu était le plus puissant avant la sortie des core i7 il y a 1-2mois
ce cpu, il ne faut pas le vendre 30 euros mais plutot 800 euros!!!
regarde les prix sur internet si tu ne me crois pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Laisse tomber, c'est une grosse arnaque. Le mec pas capable de savoir qu'il a un des meilleurs CPU sur le marché, c'est un peu gros --'
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

c pas faux!!
mais bon au cas ou c pas un fake, je veux pas le laisser le vendre 20 euros!!!mdr
0