NeufWiFi FON
Résolu
kjet7
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kjet7 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kjet7 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais lancer un petit débat "NeufWiFi FON
Votre abonnement vous suit dans le monde entier ! FON est une communauté mondiale d'utilisateurs qui partagent leur connexion Internet WiFi et bénéficient en échange d'un accès gratuit à plus de 200 000 FON Spots dans plus de 60 pays"
Je voudrais savoir si quelque un d'entre vous utilise cette connection lors de ses déplacements si ça marche vraiment etc...
Vos impressions ...
à vos claviers
Je voudrais lancer un petit débat "NeufWiFi FON
Votre abonnement vous suit dans le monde entier ! FON est une communauté mondiale d'utilisateurs qui partagent leur connexion Internet WiFi et bénéficient en échange d'un accès gratuit à plus de 200 000 FON Spots dans plus de 60 pays"
Je voudrais savoir si quelque un d'entre vous utilise cette connection lors de ses déplacements si ça marche vraiment etc...
Vos impressions ...
à vos claviers
A voir également:
- NeufWiFi FON
- Télécharger la bible fon gratuitement - Télécharger - Histoire & Religion
- Pourquoi fon ecran noir google - Guide
- Dr fon - Télécharger - Récupération de données
- Fon de ecran iphone - Guide
- Code sfr wifi fon gratuit ✓ - Forum WiFi
et aussi je me posais la question si on active ce système sur notre box et que l'on habite un endroit assez fréquenté
es ce que notre connection(debit) internet en est affecté si beaucoup de gens ce connectent ?
Sois disant que non mais qu'en penses tu ? ? ?
ils disent bien que le traffic utilisé pour ta connexion privée est prioritaire (au niveau adsl, bien sûr, pas wifi, mais les foneros n'ont accès qu'à internet) sur celui des foneros qui utilisent ton point d'accès : http://neufblog.fon.com/?page_id=9
Merci .