Le clan FSS recrute sur CoD4 et R2
Akitsuna
-
xXrodXx -
xXrodXx -
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Akitsuna, leader du clan FSS.
Nous sommes une team assez récente (mais avons chacun un passé en team : G!RL, XGM, FK etc) et recrutons des jhoueurs actifs sur CoD4. Nous souhaitons également devenir actif sur R2, donc les joueurs possédant les deux jeux sont les bienvenue. Même ceux qui n'en ont qu'un des deux d'ailleurs! ^^
Pour ce qui est des conditions de recrutement vous pouvez les voir sur notre site ( clanfss.xooit.fr), mais rien de particulier si ce n'est être cool, actif et avoir plus de 18ans.
L'âge moyen des membres de notre team est de 24ans.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite et poser vos questions directement sur le forum clanfss.xooit.fr, ou par MP à Linfae, Stu46 ou moi même.
Nous vous attendons, à bientôt sur clanfss.xooit.fr
Le clan FSS.
Je suis Akitsuna, leader du clan FSS.
Nous sommes une team assez récente (mais avons chacun un passé en team : G!RL, XGM, FK etc) et recrutons des jhoueurs actifs sur CoD4. Nous souhaitons également devenir actif sur R2, donc les joueurs possédant les deux jeux sont les bienvenue. Même ceux qui n'en ont qu'un des deux d'ailleurs! ^^
Pour ce qui est des conditions de recrutement vous pouvez les voir sur notre site ( clanfss.xooit.fr), mais rien de particulier si ce n'est être cool, actif et avoir plus de 18ans.
L'âge moyen des membres de notre team est de 24ans.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite et poser vos questions directement sur le forum clanfss.xooit.fr, ou par MP à Linfae, Stu46 ou moi même.
Nous vous attendons, à bientôt sur clanfss.xooit.fr
Le clan FSS.
A voir également:
- Le clan FSS recrute sur CoD4 et R2
- Clash of clan pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows server 2012 r2 - Guide
- Gemme clash of clan - Forum jeux en ligne
- Psp l2 r2 - Forum PSP
- Multiplex r2 - Forum Téléviseurs
5 réponses
Petite précision qui peut avoir son importance, nous sommes une team sur PS3.
Le recrutement pour la team se fait donc pour la PS3 et aucune autre plateforme.
Je précise également qu'il y a une section CoD5 sur le site et qu'il est probable que le clan se dirige également vers ce jeu si assez de membre.
A trè bientôt sur clanfss.xooit.fr
Le recrutement pour la team se fait donc pour la PS3 et aucune autre plateforme.
Je précise également qu'il y a une section CoD5 sur le site et qu'il est probable que le clan se dirige également vers ce jeu si assez de membre.
A trè bientôt sur clanfss.xooit.fr
Autre précision, les modes de jeux pratiqués pas la team sont QG, domination, match à mort et R&D de temps pour l'éventualité de match dans ce mode.
A bientôt.
A bientôt.
Petit up, en précisant que nous avons de plus en plus de match et un plus grand nombre de joueur nous aiderai.
Donc si vous êtes motivés et que vous avez envi dejouer contre d'autre team, faire des tournois, ou simplement jouer avec une team on-line alors n'hésitez plus.
http://clanfss.xooit.fr/index.php
Donc si vous êtes motivés et que vous avez envi dejouer contre d'autre team, faire des tournois, ou simplement jouer avec une team on-line alors n'hésitez plus.
http://clanfss.xooit.fr/index.php
Bjr je cherche a intégré un clan pour call of dutty 4 sur ps3 et le votre ma l'aire pas mal je joue en réseau depuis six mois environ et je me debrouille bien j'ai 21ans et j'habite en picardie dans le 02 et jaimerai si possible intégrer votre clan alors jaten votre réponse rapide je l'espére si vous vouléis voir ce quej'ai dans le ventre enregistrer mon id est inviter moi dans une partie en attente d'une réponse je vous en remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question