[Neuf telecom]Problème connection à messagerie
Résolu
Continental
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Marie -
Marie -
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma messagerie de Neuf Télécom un message s'affiche Echec lors de l'authentification, ma messagerie ne reconnait ni mon adresse E-Mail ni mon mot de passe de messagerie. Qui à rencontré c'est dernier jours le même problème est qui connait la solution à se problème. Veillez s'il vous plait m'écrire à l'adresse E-Mail de MSN messenger car seule cette adresse E-Mail fonctionne encore
Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma messagerie de Neuf Télécom un message s'affiche Echec lors de l'authentification, ma messagerie ne reconnait ni mon adresse E-Mail ni mon mot de passe de messagerie. Qui à rencontré c'est dernier jours le même problème est qui connait la solution à se problème. Veillez s'il vous plait m'écrire à l'adresse E-Mail de MSN messenger car seule cette adresse E-Mail fonctionne encore
A voir également:
- [Neuf telecom]Problème connection à messagerie
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
74 réponses
Bonjour,
Depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie principale (neuf.fr) sur les deux autres messageries (neuf.fr) aucuns problèmes.
Lorsque j’utilise (http://webmail.mgp.neufgp.fr), j’ai un message qui me dit : la racine du quota n’existe pas.
Je cherche une solution si quelqu’un a réussi résolu son problème je suis preneur.
Par avance merci.
Yannick
Depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie principale (neuf.fr) sur les deux autres messageries (neuf.fr) aucuns problèmes.
Lorsque j’utilise (http://webmail.mgp.neufgp.fr), j’ai un message qui me dit : la racine du quota n’existe pas.
Je cherche une solution si quelqu’un a réussi résolu son problème je suis preneur.
Par avance merci.
Yannick
Un conseil si vous n'arriver plus à acceder à votre messagerie aol :
- désactiver votre bloqueur de pop up et de javascript(voir votre antivirus)
- sur mozilla : allez dans outils / option/ contenu --> activer java et java script et debloquer les pop up.
- outils/ option/vie privée / cocher accepter les cookis
- outils/ option/vie privée / afficher les cookis/ supprimer tout les cookis
- Fermer mozilla et retenter une connection.
Bonne chance à vous tous, en espèrant que cela marche aussi bien que pour moi !
- désactiver votre bloqueur de pop up et de javascript(voir votre antivirus)
- sur mozilla : allez dans outils / option/ contenu --> activer java et java script et debloquer les pop up.
- outils/ option/vie privée / cocher accepter les cookis
- outils/ option/vie privée / afficher les cookis/ supprimer tout les cookis
- Fermer mozilla et retenter une connection.
Bonne chance à vous tous, en espèrant que cela marche aussi bien que pour moi !
Bonjour a tous
Apres 2 semaines a chercher a comprendre, avoir telephoné a la Hot Line, et ecrit un courrier,j'ai fini par avoir la "combine " webmail.mgp.neufgp.fr, qui fonctionne, pour ce qui me concerne.
D'apres la personne que j'ai eu au telephone, c'est le serveur de Neuf, qui a un gros bug !!! Moi je pense aussi qu'avec la fusion entre SFR & NEUF, les problemes arrivent !!!!
La misere dans tout ça c'est que nous ne pouvons pas "essayer " ne serait-ce que 15 jours le serieux d'un FAI !
sinon que de tout refaire, et evidement payer les dedits .
Dur Dur tres Dur la mondialisation, avec les Nouveaux Grands MONOPOLE comme le disait si bien , et avec le recul a tord " jojo "
Comme le dit la chanson "Que reste-t-il de nos beaux jours ???
Bon courage
cdt
Apres 2 semaines a chercher a comprendre, avoir telephoné a la Hot Line, et ecrit un courrier,j'ai fini par avoir la "combine " webmail.mgp.neufgp.fr, qui fonctionne, pour ce qui me concerne.
D'apres la personne que j'ai eu au telephone, c'est le serveur de Neuf, qui a un gros bug !!! Moi je pense aussi qu'avec la fusion entre SFR & NEUF, les problemes arrivent !!!!
La misere dans tout ça c'est que nous ne pouvons pas "essayer " ne serait-ce que 15 jours le serieux d'un FAI !
sinon que de tout refaire, et evidement payer les dedits .
Dur Dur tres Dur la mondialisation, avec les Nouveaux Grands MONOPOLE comme le disait si bien , et avec le recul a tord " jojo "
Comme le dit la chanson "Que reste-t-il de nos beaux jours ???
Bon courage
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis cliente depuis peu chez neuf. Mon internet fonctionne.
Seulement impossible d'accèder à ma messagerie, j'ai bien réussi à trouver mon identifiant, mais je n'ai aucun mot de passe initial. Je m'attendais à recevoir un courrier avec mes nouvelles coordonnées mais rien du tout.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Seulement impossible d'accèder à ma messagerie, j'ai bien réussi à trouver mon identifiant, mais je n'ai aucun mot de passe initial. Je m'attendais à recevoir un courrier avec mes nouvelles coordonnées mais rien du tout.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
ma messagerie ne fonctionne pas pour les envoies il y en a un de temps en temps qui passe le n0 D4ERREUR EST 80048820 OU 8004840a et 0x800CCCOE MERCI DE ME R2PONDRE
C'EST CATASTROPHIQUE !! AUCUN MESSAGE POUR LES FETES DE NOEL 2008 !!!
ET DES PROBLEMLES CONSTANTS DEPUIS L'ABSORBTION DE AOL FRANCE PUIS CLUB-INTERNET ET TELE 2 !!
PLUS C'EST GROS ET MONS CA VA !
LES DEBITS MENSUELS SUR LES COMPTES BANCAIRES FONCTIONNENT SANS PROBLEMES !!!
Charles
ET DES PROBLEMLES CONSTANTS DEPUIS L'ABSORBTION DE AOL FRANCE PUIS CLUB-INTERNET ET TELE 2 !!
PLUS C'EST GROS ET MONS CA VA !
LES DEBITS MENSUELS SUR LES COMPTES BANCAIRES FONCTIONNENT SANS PROBLEMES !!!
Charles
C’est devenu hyper simple maintenant avec le serveur webmail neuf cegetel sfr ………
=> soit votre boite est en « maintenance provisoire », soit « Désolé une erreur s’est produite », bla bla bla ……. Pendant ce temps là , on vous facture. Aujourd'hui , quand je veux lire un mail , cela prend 4 mn pour l'ouvrir ( même s'il pèse que 20k ! ), pour en envoyer un , j'ai le temps de fumer 5 clopes avant leur message" libérateur" « Désolé une erreur s’est produite »
Un hot liner ( au Maroc vraisemblablement ) m’ a même répondu que la qualité d’accès à la messagerie via leur serveur n’est pas « contractuelle » !!!!!! Oups ! eh bien l’accès à mon compte en banque via RIB ne va plus l’être non plus pour Cegetel/neuf cegetel /sfr etc etc etc ….
=> soit votre boite est en « maintenance provisoire », soit « Désolé une erreur s’est produite », bla bla bla ……. Pendant ce temps là , on vous facture. Aujourd'hui , quand je veux lire un mail , cela prend 4 mn pour l'ouvrir ( même s'il pèse que 20k ! ), pour en envoyer un , j'ai le temps de fumer 5 clopes avant leur message" libérateur" « Désolé une erreur s’est produite »
Un hot liner ( au Maroc vraisemblablement ) m’ a même répondu que la qualité d’accès à la messagerie via leur serveur n’est pas « contractuelle » !!!!!! Oups ! eh bien l’accès à mon compte en banque via RIB ne va plus l’être non plus pour Cegetel/neuf cegetel /sfr etc etc etc ….
je ne comprends pas pourquoi ma boite d'email ne reçoit plus mes messages .Je lavide regulièrement et ça m'affiche "boite pleine à 100 % ????? comment regler ce problème important. merci
impossible de me connecter à ma messagerie depuis le 5/2/09
impossible de joindre le svc technique au 1077
pas de reconnaissance de connection avec webmail
je parcours les sites pour leur faire de la pub?????????????
impossible de joindre le svc technique au 1077
pas de reconnaissance de connection avec webmail
je parcours les sites pour leur faire de la pub?????????????
bonjour j'ai un probleme avec ma messagerie neuf box je n'arrive pas a ecouter a message pouvez vous maider svp et savoir aussi comment faire pour activer la ligne car je sais pas si elle ai activer merci davance
eh bien, voilà moi aussi, j'ai un problème, comme vous tous, impossible de rentrer dans ma messagerie, jusqu'à présent, tout allait à peu près bien, à part panne de modem (durée 1 semaine) et lenteur pour ouverture des mails, mais depuis deux jours, plus de messagerie. Lorsque je veux me connecter, tout s'efface (identifiant et mot de passe), j'ai appelé, on m'a dirigé vers un autre n° , voilà les problèmes commencent et je ne sais pas comment me dépatouiller, j'ai tapé sur un lien que j'ai trouvé dans le courrier des internautes sur ce forum, mais ça n'a pas marché. Merci de m'aider. DJINE69 de PIERRE-BENITE dans le rhône.
voila 7 mois que je suis dans le meme cas je n'arrive pa à voir mes factures et lorsqu'il n'envoie un nouveau code car le mien ne marche pas leur mail part sur la mesagerie que je sait pas offrir donc s'est une histoire sans fin je ne sait plus comment faire?