[Neuf telecom]Problème connection à messagerie

Résolu
Continental Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie -
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma messagerie de Neuf Télécom un message s'affiche Echec lors de l'authentification, ma messagerie ne reconnait ni mon adresse E-Mail ni mon mot de passe de messagerie. Qui à rencontré c'est dernier jours le même problème est qui connait la solution à se problème. Veillez s'il vous plait m'écrire à l'adresse E-Mail de MSN messenger car seule cette adresse E-Mail fonctionne encore
A voir également:

74 réponses

paul74

Impossible d'ouvrir mes mails depuis 3 jours; J'accède sans souci à la liste des mails reçus, mais lorsque je clique sur un message pour le lire, après un léger temps de recherche, rien ne se passe et le mail séléctionné apparaît en caractères "légers". Suis je le seul dans ce cas ? ps: l'assistance virtuelle de 9 semble un peu perdue. Merci pour toutes vos infos et réactions.
0
romanco

Depuis hier ( jeudi 6 décembre ) je n'arrive pas a me connecter a certain site qui demande un mot de passe. Comme MSN ou Hotmail par exemple. Certain site ne s affiche pas et dautre s ouvre normalement..

D'autre personne souffre de la meme chose ? Que dois je faire ? c'est un probleme du neuf ? de chez moi ?
j'habite a paris
0
lula

bonjour moi aussi jai un probleme de connection que des coupures pkoi comment???????????
veuillez maidez sil vous plait.
0
nanar 17

salut moi je ne peut pratiquement plus envoyer des mails pour ainsi dire plus du tout j' ai telephoner a la hot line
alors sa serais pour eux le serveur entrant et sortant de 9 qui bogg
maintenant pour qu' il repare pas de dates donnees
ils ne savent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hconvivial

bonjour
depuis deux jours jai le même probleme je ne peux acceder par webmail à aol je suis client neufaol
je viens de tel au service dépannage de neuf ; aucun espoir d avoir un rétablissement avant la find e la semaine ; le problème technique semble complexe ??nous sommes des milliers dans la même situation ; je plains les petites entreprisses qui se retrouvent sans contact avec leurs factures ou leurs clients !
moi mmeme jattends des mels urgents

LA SOLUTI0N DE REMPLACEMEENT PAR WEBMAIL.MGP.NEUFGP.FR NE FONCTIONNE PAS POUR MOI en tout cas

MON ADRESSE DE MESSAGERIE N EST PAS RECONNU HORS JE Viens DE PAYER PRÉS DE 70 EUROS A NEUF CE MOIS CI
si cela continue comme beoucoup je vais aller voir au autre fournisseur capable de gérer correctement son réseau !
0
nadine

Avec cette messagerie je n'ai que des PROBLEMES. Il ne se passe pas un jour sans qu'il est quelque chose de défectueux chez Neuf. Hier au soir , impossible d'ouvrirma messagerie, ce matin impossible d'ouvrir mon carnet d'adresses. J'ai la forte impression de pouvoir utiliser neuf, que lorsque l'on veut bien. Professionnellement parlant cela m'est de plus en plus difficile de travailler. Normalement avec un outi laussi moderne il serait vraiment ridicule en 2008 de revenir à l'agenda et au carnet - crayon.Y aurait-il parmi-vous quelqu'un qui puisse m'aider à "OUVRIR LE CARNET D'ADESSES"!!!!!!!! Merci à +
0
omar

je ne peux coonecter à mon MSN il me fait erreur 80048820 je veux la solution mes remerciement d'avance
0
goyato

je ne peut pas accéder à mes messages il est écrit erreur sur la récupération des emails aidez moi merci
0
TIGUAN

<gras></gras depuis quelques jours je ne peux pas me connecter a mon compte client malgre les id. or chaque fois vous allez recevoir dans les huite heures un nouveau code probleme je ne recois jamais d'email?????

un peu de de respect pour les clients merci

tiguan
0
chavi021

J'ai la neuf box depuis décembre 2007, (avant j'avais un modem TRIO 3D) que j'ai retourné car défectueux. Depuis donc décembre on me redemande mes serveurs, mot de passe, (connexion impossible). Je ne sais plus quoi faire non plus. Effectivement pour avoir une
assistance, on paie des sommes astronomiques (temps d'attente trop long) avec des dialectes difficiles à comprendre, et tout ça
pour se faire raccrocher au nez.
0
Stephanie

Bonjour bonjour,

Cela fait depuis un bout de temps que je ne peux plus accéder à mon compte client neuf, mon Neuf ID est le bon ça j'en suis sure par contre pour le mot de passe j'avais demandé à le changer. J'ai attendu cet email de neuf qui n'est jamais venu, j'ai donc réessayé et ils me disent que l'email a était envoyé ( je n'ai entré qu'une adresse email chez neuf ça ne peut pas être une autre ).
Bref comme je ne reçois rien je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas non plus si téléphoner sera le bon moyen vu ce que j'ai lu plus haut.
Si quelqu'un à une réponse ou a réussi à résoudre son problème qu'il fasse signe!

Merci !
0
agodel

j'ai le même problème, à part que moi je suis à neuf depuis le 21/01 et je n'ai jamais pu me connecter à mon compte; ce qui ne m'a pas empéché de recevoir une facture et d'être d&bité sur mon compte bancaire, inutile de téléphoner, j'ai appelé 4 fois avec plus de 45' de communication, j'ai eu 4 mots de passe aucun n'a marché, j'ai donc écrit au service clientèle, j'attend la réponse !!!
0
momo - m

J'ai le même problème que vous , moi je ne peut pas ouvrir ma boite neuf ( mon compte ).
toujours erreur ou mot de passe incorrectes un possible a ouvrir .
La solution je passe par une lettre que neuf m'avez envoyer, je l'ouvre et jais copier l'adresse je l'ai mi dans mes
favoris . Et quand je fait mon mot de passe sa marche . A bientôt
0
momo - m

J'ai le même problème que vous , moi je ne peut pas ouvrir ma boite neuf ( mon compte ).
toujours erreur ou mot de passe incorrectes un possible a ouvrir .
La solution je passe par une lettre que neuf m'avez envoyer, je l'ouvre et jai coppier l'adresse je l'ai mi dans mes
favoris . Et quand je fait mon mot de passe sa marche . A bientôt
0
geoffrey

bonjour je suis client de la neuf box , et il se trouve que j ai un problemes de connection a ma messagerie , il y a un message me disant : " vau certificat de securiter sont plus valies " , qu est ques ces : les certificats de securiter . si il y a quelqu un qui peut m aider , merci de me laisser une reponse en me disant se qu il faut faire , et ou il faut aller merci .
0
titine

moi,mon probléme: je tape le g sur mon clavier,il me sort un q.je ne comprends pas ce qui se passe?
0
PACHA

Depuis 15 jours, je reçois le message "erreur de chargement des mails". L'assistance technique me confirme que c'est le serveur du Neuf qui est en panne. Par contre les mails de ma femme arrivent normazlement sur mon ordi. Comment faire pour se sortir de ce pb sachant qu'il est impossible de contacter qui que ce soit de compétent sur le site du Neuf
Merci d'avance
0
adrien

je réside en Haute Corse et cela fait une semaine que je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie NEUF.
0
bozo

moi aussi probleme de messagerie comment y remedier reponder svp
0
bugs

Sommes nous tous des ânes ?????

Je ne cesse de lire partout les problemes rencontrés avec la messagerie neuf.

Et comme tout les utilisateurs neuf, moi aussi j'ai des problemes avec les envois. apres avoir fait des essais avec 6 logiciels differents, toujours pareils !!!! smtp diffents ( 9online.fr - 9business.fr - neuf.fr )

thunderbird lui indique que le serveur smtp refuse la connexion, ou alors il m'indique que le mail est trop volumineux 13 000 000 octets. bizarre deux images zippées seulement.

Outlook, lui ne dit rien il se contente d'essayer d'envoyer mais ..... les mails sont toujours dans le fichier envoi !!!

Alors je pense sincerement que nous sommes pris pour des boeufs !! alors tous aux prés !!!! Allons ruminer de l’herbe
0