Poblème avec Quest Helper

Anonyme -  
 Termïnatör -
Bonjour,

J'ai un problème concernant Quest Helper 0.66, et même avec les autres versions d'ailleurs.
Mon ordinateur le télécharge sans problème ensuite je l'éxtrais vers C:/Programmes/World of Warcraft/Addons..
Et quand je lance wow(Sous l'extension Woltk), je n'ai même pas l'icone ou il devrait y avoir écrit "addons"...

Que dois-je faire??(Pour information, mon ordinateur marche sous Vista)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

La dernière version est la 0.83 http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper/download/323552.aspx ta juste a dezippé et mettre le dossier QuestHelper dans AddOns. Route à suivre : C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns il devrait pas y avoir de problème même sous Vista.
6
nicolaru Messages postés 206 Statut Membre 6

Dans le dossier wow, tu as un dossier "interface" puis "addons". il faut extraire quest helper dedans.
2
itachi

mois aussi j ai se meme probleme
0
DANNY

Pas oublier les mises a jour avec WowMatrix aussi.
0
dragan

merci pour tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Termïnatör

mci pour tout mais juste je ne sais pas comen on dézipe il ne veut pas car mon truk est zip
0
nicolaru Messages postés 206 Statut Membre 6

avec winzip
0
Termïnatör

mci beaucoup pour tout surtout a la vitesse ou vous avez répondu en moins de 1 min héhé mci je t´çelécharge winzip et voila c'est bon mci pour tout c'est pratique les gens comme vous
0
Termïnatör

oui la j'ai déziper , dans winzip j'ai ouvert questhelper puis j'ai fais extraire vers C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns puis après il faut faire quoi car dans wow ça a rien changé
0