Poblème avec Quest Helper
Anonyme
-
Termïnatör -
Termïnatör -
Bonjour,
J'ai un problème concernant Quest Helper 0.66, et même avec les autres versions d'ailleurs.
Mon ordinateur le télécharge sans problème ensuite je l'éxtrais vers C:/Programmes/World of Warcraft/Addons..
Et quand je lance wow(Sous l'extension Woltk), je n'ai même pas l'icone ou il devrait y avoir écrit "addons"...
Que dois-je faire??(Pour information, mon ordinateur marche sous Vista)
J'ai un problème concernant Quest Helper 0.66, et même avec les autres versions d'ailleurs.
Mon ordinateur le télécharge sans problème ensuite je l'éxtrais vers C:/Programmes/World of Warcraft/Addons..
Et quand je lance wow(Sous l'extension Woltk), je n'ai même pas l'icone ou il devrait y avoir écrit "addons"...
Que dois-je faire??(Pour information, mon ordinateur marche sous Vista)
A voir également:
- Poblème avec Quest Helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
7 réponses
La dernière version est la 0.83 http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper/download/323552.aspx ta juste a dezippé et mettre le dossier QuestHelper dans AddOns. Route à suivre : C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns il devrait pas y avoir de problème même sous Vista.
Dans le dossier wow, tu as un dossier "interface" puis "addons". il faut extraire quest helper dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question