A voir également:
- Maping gtk radiant 1.0.4 et heasygen
- GTK Selfimage - Télécharger - Divers Utilitaires
- Unison gtk - Télécharger - Gestion de fichiers
- Radiant scan - Forum Liseuse eBook
- Not loading module "atk-bridge": the functionality is provided by gtk natively. please try to not load it. ✓ - Forum Autres distributions Linux
2 réponses
Pour le mapping sous RTCW, je pense que c'est un peu comme Soldier of Fortune 2.
Les images doivent suivre un format bien spécifique, tous comme la taille. Voici les dimensions acceptées.
8 16 32 64 128 256 512 1024 2048
Pour le format, en 16 ou 24 millions de couleurs. Pas d'images en 256 couleurs ou en noir et blanc.
Les formats que sof2 accepte sont : .jpg .png .tga, pour le format .pcx je ne l'utilise jamais.
Enfin le nom de la texture, ne doit pas comporter d'espace. Le nom doit être des caractères concaténés.
ex : voiture noir.jpg : nom incorrecte.
voiture_noir.jpg : syntaxe correcte.
Je n'utilise pas easygen pour le terrain, j'utilise les patchs, les contours sont plus doux. Mais c'est très long à construire.
j'utilise gtkradiant 1.4 et 1.5 (textures patchs) depuis 3,5 ans.
Bonne Chance !
Les images doivent suivre un format bien spécifique, tous comme la taille. Voici les dimensions acceptées.
8 16 32 64 128 256 512 1024 2048
Pour le format, en 16 ou 24 millions de couleurs. Pas d'images en 256 couleurs ou en noir et blanc.
Les formats que sof2 accepte sont : .jpg .png .tga, pour le format .pcx je ne l'utilise jamais.
Enfin le nom de la texture, ne doit pas comporter d'espace. Le nom doit être des caractères concaténés.
ex : voiture noir.jpg : nom incorrecte.
voiture_noir.jpg : syntaxe correcte.
Je n'utilise pas easygen pour le terrain, j'utilise les patchs, les contours sont plus doux. Mais c'est très long à construire.
j'utilise gtkradiant 1.4 et 1.5 (textures patchs) depuis 3,5 ans.
Bonne Chance !
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 19:43
9 févr. 2009 à 19:43
merci d'avoir repondu enfaite j'ai trouver le probleme il falai metre le .pcx dans wolfesntein-enemy-territory\etmain et la je pouvai compiler.Merci quand même