Maping gtk radiant 1.0.4 et heasygen

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 19:43
Bonjour,
je suis jeune mapeur sous gtk radiant j'ai editer un terrain avec heasygen jusque la pas de probleme mais lorque que je veut compiler mon terrain en .bsp pour le tester en local j'ai ce mesage d'erreur

************ ERROR ************
LoadPCX: Couldn't read terin.pcx

le fichier .pcx et.shader son bien a coter de mon fichier.map

de même pour les map officiel de wolfenstein enemy territory (jeu pour le quelle je map) lorque je modifie une map existante et que je veut la compiler j'ai le meme message d'erreur avec le nom du fichier .pcx de celui ci.

j'ai essayer de decompiler une map qui venai d'etre telecharger du jeu puis recompiler ce message revient quand même

je precise qu'avant j'arrivai sans probleme a compiler avec des .pcx j'ai bien sur cherche sur google mais elas sans resultas. j'ai de même tanter de desinstaler wolfenstein suprimmer son dossier dans programe fille et ensuite le reinstaler tout proprement mais toujour pareille ne veut pas compiler avec ou sans .pcx je vous demande de l'aide car je ne sait plus ou chercher

merci d'avance the-boss44. (je tourne sous windows xp service pack 3)
A voir également:

2 réponses

Pour le mapping sous RTCW, je pense que c'est un peu comme Soldier of Fortune 2.

Les images doivent suivre un format bien spécifique, tous comme la taille. Voici les dimensions acceptées.

8 16 32 64 128 256 512 1024 2048

Pour le format, en 16 ou 24 millions de couleurs. Pas d'images en 256 couleurs ou en noir et blanc.

Les formats que sof2 accepte sont : .jpg .png .tga, pour le format .pcx je ne l'utilise jamais.

Enfin le nom de la texture, ne doit pas comporter d'espace. Le nom doit être des caractères concaténés.

ex : voiture noir.jpg : nom incorrecte.
voiture_noir.jpg : syntaxe correcte.

Je n'utilise pas easygen pour le terrain, j'utilise les patchs, les contours sont plus doux. Mais c'est très long à construire.
j'utilise gtkradiant 1.4 et 1.5 (textures patchs) depuis 3,5 ans.

Bonne Chance !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 19:43
merci d'avoir repondu enfaite j'ai trouver le probleme il falai metre le .pcx dans wolfesntein-enemy-territory\etmain et la je pouvai compiler.Merci quand même
0