Probleme avec le logiciel "restoration"
stitch4
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer "restoration"et lorsque je clik sur "search deleted files" un message apparait:"acces refuse ouvrir une session avec le privilege administrateur et relancer le programme".
pourquoi ai je ce message en sachant que c'est bien le compte administrateur qui est ouvert et que dois je faire?
merci d'avance pour votre aide.
et bonne annee!!!!!!!
j'ai installer "restoration"et lorsque je clik sur "search deleted files" un message apparait:"acces refuse ouvrir une session avec le privilege administrateur et relancer le programme".
pourquoi ai je ce message en sachant que c'est bien le compte administrateur qui est ouvert et que dois je faire?
merci d'avance pour votre aide.
et bonne annee!!!!!!!
A voir également:
- Probleme avec le logiciel "restoration"
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai eu aucun problème quand je l'ai utilisé.
Fais un clic droit et "exécuter en tant qu'admin" peut etre....
J'ai eu aucun problème quand je l'ai utilisé.
Fais un clic droit et "exécuter en tant qu'admin" peut etre....
tu as essayer d'autres logiciel, il n'y a pas que restoration, tu as aussi pc inspector files
salut,
J'ai installer pc inspector files mais je n'arrive pas a m'en servir je suits les instructions comme indique dans l'aide mais dans disque logique je n'ai rien qui apparait donc pas la possibilite de choisir le disque dans lequel seraient mes fichiers.
Si tu as une idee eclaire moi.Merci d'avance.
J'ai installer pc inspector files mais je n'arrive pas a m'en servir je suits les instructions comme indique dans l'aide mais dans disque logique je n'ai rien qui apparait donc pas la possibilite de choisir le disque dans lequel seraient mes fichiers.
Si tu as une idee eclaire moi.Merci d'avance.
regarde ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3314397 comment utiliser pc inspector file recorvery#1
sinon tu en a d'autres
sinon tu en a d'autres
quand je f un clik droit je n'ai pas executer en tant qu'administrateur je suis aller dans propriete puis securite j'ai essaye de changer le nom d'utilisateur mais je n'y arrive pas.si tu sais comment on fait merci de m'aider
a+
ok merci j'ai reussi mais je n'ai pas retrouve mes videos.
merci pour ton aide en tout cas.
a+