Probléme neuf télécom

alexandre131 Messages postés 166 Statut Membre -  
alexandre131 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

voila il y a 1 ans , mon téléphone , internet n'a pas marché pendant 4 mois, pourtant on avait appelé plusieur fois, il nous avait envoyer un nouveau modéme , toujours pas de téléphone et d'internet donc au bout de plusieur appéle il nous envois un réparateur avec un agent de france télécom , il on découvert que la prise téléphonique etait "morte" (du a l'humidité) donc il l'on changer et tout marche bien ,( en m'ayant dit le mur est humide un jour le méme probléme ressurgira . il y'a un mois de cela j'ai acheter le modéme wifi de chez neuf . le modéme a marché 2 h, ensuite plus rien n'a marché (telephone + modéme) le lendenmain sa marche 1h sa marche plus, 5 h plus tard sa remarche 30 min ect ....
donc j'ai remi l'ancien modéme , il n'on pas voulu me remboursé le modéme neuf ... enfin bref tempi et j'ai acheter un routeur olitec que j'ai branché sur l'ancien modéme (sa marche tres bien)

1) y'a til une solution pas trop couteuse, pour que l'humidité ne passe pas dans la prise ?
2) une éxplcation sur le modéme wifi ? sachant que quand j'ai vue que le modéme wifi ne marchait pas , j'ai vite remit l'ancien qui a mis plus de 5-6 heures pour remarché a son tour.

3)une quéstion qui n'a rien a voir avec le sujet , la fibre optique c'est a l'utilisateur de l'acheter ? ou c'est eux qui l'installe sur les lignes téléphoniques ?

merci

1 réponse

alexandre131 Messages postés 166 Statut Membre 3

je up
0