Problème de pc portable en wifi

Résolu
Elsinha77 -  
Elsinha77 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2009 à 16:47
Bonjour,
je viens de tomber en panne de aolbox, on vient de me la changer , tous se passe très bien pour le Pc du salon mais sur mon Pc portable je ne peut plus me connecter en wifi avec ma box??
Comment ce la se fait -il?? merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut as tu la sfr box a la place
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

Si on vient de te changer ta box, c'est normal que tu ne puisses plus te connecter en WIFI avec ton portable car la clé n'est plus la même.
Il faut que tu rentres la nouvelle clé fournie avec ta nouvelle box.

Bonne journée.
0
Elsinha77

ou dois je aller pour ça désolé !!merci !
0
Elsinha77 > Elsinha77

je viens de mettre ma clé et ça ne marche toujours pas ça me dit la connection a ce point d'accès a échoué .Je ne comprends !!
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

La clé se trouve soit sur ta box soit sur la doc.
0
Elsinha77 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'est mise mais rien pas de connection, le bouton est activée , j'ai entré la clé et rien !! pffff c'est énervant
0
Elsinha77 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon merci j'ai trouvé j'ai desactivée les macs et cela marche merci a++++
0