FORFAITS BOUYGUES TELECOM AIDEZ MOI
mehmetcik
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
elo007 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elo007 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait 2 moi que j'ai souscrit a un abonnement avec bouygues telecom et je voudrais savoir si je peux toujours changer de forfaits ?
merci pour vos réponses
Sa fait 2 moi que j'ai souscrit a un abonnement avec bouygues telecom et je voudrais savoir si je peux toujours changer de forfaits ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- FORFAITS BOUYGUES TELECOM AIDEZ MOI
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
merci beaucoup est qu'est ke tu pense du forfait 1h avec web illimité (je suis pa sur)
https://www.bouyguestelecom.fr
https://www.bouyguestelecom.fr
Salut
Faut apeler le service client 614 ( tres bon relationnel avec eux ) du moins pour moi pas de probleme !!
Ca passe en hors forfait quand tu est en communication avec un conseiller.
Bye
Faut apeler le service client 614 ( tres bon relationnel avec eux ) du moins pour moi pas de probleme !!
Ca passe en hors forfait quand tu est en communication avec un conseiller.
Bye
oui tu peux avoir le forfait que tu veux !!
pour info si tu as moins de 26 ans renseigne toi , je crois qu il y a encore l offre , tu peux avoir sms et mms illimité sur tout les opérateurs apres tout depend sur quel forfait il le propose ; moi je l ai eu avec le neo 2 que je paye 42,90 par mois , engagemnt de 24 mois !! je suis tres satisfaite, j ai aucun probleme avec eux . Tu peux aller sur le site bouygues aussi c bien pour avoir des renseignement !
pour info si tu as moins de 26 ans renseigne toi , je crois qu il y a encore l offre , tu peux avoir sms et mms illimité sur tout les opérateurs apres tout depend sur quel forfait il le propose ; moi je l ai eu avec le neo 2 que je paye 42,90 par mois , engagemnt de 24 mois !! je suis tres satisfaite, j ai aucun probleme avec eux . Tu peux aller sur le site bouygues aussi c bien pour avoir des renseignement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En changeant de forfait (chose que tu peux faire au bout de trois mois) tu dis et tu spécifies et tu demandes à avoir la preuve que tu te réengages que pour un an et non deux ans comme tu es actuellement.