Activation carte sim Bouygues rueducommerce

Couette1986 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 melanie -
Bonjour,

Le 29/12/2008, j'ai commandé sur rue du commerce un pack 1 euros avec la Wii + un portable et un abonnement bouygues.
J'ai bien tous reçu cette semaine, aujourd'hui j'ai eu le téléphone donc j'ai voulu activer ma carte sim, j'ai cliqué sur le lien fourni dans le mail que j'ai reçu auparavant de rue du commerce.
Jusque là tout va bien mais lorsque j'allume mon téléphone il m'affiche un message "l'inscription de la carte sim a échouée".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?? Pouvez-vous m'aider à le résoudre??

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
COntact Bouygues de toute urgence
7
melanie
 
pouvez-vous me r'appelez pour activer ma carte sim
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512
 
patiente moi ca a pris plusieurs jour, il faut egalement attendre de recevoir le courrier avec ton numéro de mobile ; contrat etc...
5
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
trés vrai!
0
Couette1986 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais je n'arrive pas à trouver un numéro ou je pourrai parler directement à un conseiller. En auriez-vous par hasard??
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
euh non desolé , le numero doit être precisé sur www.bouyguestelecom.fr
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384
 
Bonjour,

Les numéros utiles, et entre autres Bouygues : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles#gras bouygues telecom gras



Bonne journée.
0
Couette1986 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour vos réponses. je vais attendre quelques jours mais j'ai deja reçu mon contrat.
0