Cette config en vaut t-elle la peine ?
Dark_Dog
Messages postés
208
Statut
Membre
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami informaticien me propose un PC monté pour 600€ :
AMD Phenom X4 9750 2.4 GHZ
2*2 giga de ram PC-6400 Kingston HyperX Haute vitesse
Carte graphique ATI HD 4670 512 MB GDDR3 overclockée
320 + 160 Sata-2 Maxtor
Windows Vista Edition Familiale Premium
Cette config me permettrait t-elle de faire tourner les jeux récents (Crysis, Supreme Commander, GTA IV...) ? Sachant que je ne cherche pas à avoir toujours et forcément le niveau de graphismes maximal mais plûtot pouvoir jouer dans de bonnes conditions avec des graphismes tout de même acceptables
Merci d'avance
P.S. : LE Phenom 9750 a-til des capacités d'overclock ? J'ai entedu parler des Phenom black edition, quelle est la différence ?
Un ami informaticien me propose un PC monté pour 600€ :
AMD Phenom X4 9750 2.4 GHZ
2*2 giga de ram PC-6400 Kingston HyperX Haute vitesse
Carte graphique ATI HD 4670 512 MB GDDR3 overclockée
320 + 160 Sata-2 Maxtor
Windows Vista Edition Familiale Premium
Cette config me permettrait t-elle de faire tourner les jeux récents (Crysis, Supreme Commander, GTA IV...) ? Sachant que je ne cherche pas à avoir toujours et forcément le niveau de graphismes maximal mais plûtot pouvoir jouer dans de bonnes conditions avec des graphismes tout de même acceptables
Merci d'avance
P.S. : LE Phenom 9750 a-til des capacités d'overclock ? J'ai entedu parler des Phenom black edition, quelle est la différence ?
A voir également:
- Cette config en vaut t-elle la peine ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
9 réponses
Bonjour,
Pour jouer ca n'est pas le top
Surtout avec un Phenom qui est quelque peu depasse en rapport q/p
A 600€ tu peux avoir mieux
Pour jouer ca n'est pas le top
Surtout avec un Phenom qui est quelque peu depasse en rapport q/p
A 600€ tu peux avoir mieux
Oui mais pour 600€ autre part y'aurais t-il un écran 22" clavier souris et enceintes avec ?
Parceque içi, ils sont compris dans le prix ...
Parceque içi, ils sont compris dans le prix ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour ce prix là avec l'écran inclus, il parait difficile de trouver mieux....Par contre +1 avec Nerveu, la carte graphique n'est pas mauvaise mais tu devras faire quelques concessions concernant la qualité graphique sur certains jeux (crysis notamment).
Amicalement.
Pour ce prix là avec l'écran inclus, il parait difficile de trouver mieux....Par contre +1 avec Nerveu, la carte graphique n'est pas mauvaise mais tu devras faire quelques concessions concernant la qualité graphique sur certains jeux (crysis notamment).
Amicalement.
Quoi comme CG ?
J'ai vu plusieurs test concernant la HD 4850, en vaut-elle la peine ou est ce qu'il vaut mieux se tourner vers nVidia ?
J'ai vu plusieurs test concernant la HD 4850, en vaut-elle la peine ou est ce qu'il vaut mieux se tourner vers nVidia ?
Re,
L'Ati 4850 vaut largement son investissement (tu ne trouveras pas meilleur rapport/qualité prix chez Nvidia, entre 130 et 160 euros selon les modèles) ;) Si tu pouvais modifier ta configuration pour quelques deniers de plus afin d'ajouter celle-ci tu ne le regretteras pas.
Amicalement.
L'Ati 4850 vaut largement son investissement (tu ne trouveras pas meilleur rapport/qualité prix chez Nvidia, entre 130 et 160 euros selon les modèles) ;) Si tu pouvais modifier ta configuration pour quelques deniers de plus afin d'ajouter celle-ci tu ne le regretteras pas.
Amicalement.