AP IMMO preuve de mauvaise fois

Fermé
Matt934 - 14 janv. 2009 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 15:51
Bonjour

Par suite d un loyer un peu trop cher, je souhaite donc déménager je me dirige donc vers L agence AP IMMO,

après consultation de l Agence sur Mulhouse, celui ci me demande un chèque de 190 euros qui fait office de frais d agence.
Celui ci consulte le fichier en me disant qu il n y a rien dans ma région.
Il m explique que pour 190 euros je peux consulter leur site avec un code etc, ainsi lors d actualisation du site je serais au courant. daté le 13 janvier à 16H30.

Après discutions avec mon propriétaire, une contre offre à été effectué pour éviter que je change de logement.
Je décide donc de ne pas déménager.
Je téléphone le lendemain à 10h ( 14/01/09) à l ouverture en lui disant que je souhaite annulé le contrat puisque je n ai plus besoin de ces infos et que je ne souhaite plus bénéficier de ces infos en lui exposant les faits, elle me dit" Monsieur vous avez signé . c est trop tard"

que puis je faire? sachant que je n ai absolument pas été en contact à aucun proriétaire....

Cela prouve vraiment la mauvaise fois de l agence, BRAVO AP IMMO

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:51
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Immobilier".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1
je suis allée voir cette agence mercredi et pareil que toi la nana m'a tout de suite tendu le contrat et j'ai voulu lire les conditions générales de ce machin (m'a tendu le papier à regret) et accroche toi : il est bien stipulé qu'une fois signé tu ne peux plus revenir en arrière ce qui au niveau de la loi est strictement interdit "un délais de rétractation de 7js est possible quand un contrat est signé entre un professionnel et un particulier dans tous les cas" encore autre chose, dernier paragraphe du dit contrat est stipulé que tu as droit à un accès de 3 mois renouvelable 3 mois alors que cocotte te stipule bien que c'est un accès de 6 mois renouvelable 3 mois (la pauvrette m'a baragouiné quelque chose, j'ai laissé dire) je l'ai remerciée, ai tourné les talons et suis partie très très loin... SI tu veux récupérer ton argent il y a toujours possibilité d'être dédommagé, il existe des conciliateurs au tribunal de commerce pour ce genre d'affaire, tu peux toujours te renseigner.
0