Utilisation de ghost

Fermé
biba35 - 14 janv. 2009 à 11:42
 fabule - 15 janv. 2009 à 13:04
Bonjour,je voudrais savoir comment fonctionne le logiciel ghost quand on veut restaurer l'image. Si je change de disque dur et que je veux restaurer ma précédente image que dois-je faire? réinstaller ghost? l'image est-elle stockée sur un disque amovible ou dans le logiciel lui-même?

merci pour vos réponses.

5 réponses

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
14 janv. 2009 à 11:45
Pour passer l'imagie sur un poste, il faut qu'il ait le client ghost installé. Puis par exemple sit u as 2 partitions et que ton imagie ghost est sur la partition D, tu peux sans autre la récupérer de la. Ai-je été assez clair?

++
0
l'image,elle est ou tu décide de la faire,je ne connais pas bien ghost,mais si tu ne l'a pas acheté encore,prend Acronis true image
0
non je ne l'ai pas acheté et avec acronis ça se passe comment? est-ce qu'avec le logiciel on peut stocker l'image sur un disque dur externe? et ensuite quand on veut installer l'image doit-on avoir le logiciel sur CD ou le simple emplacement de stockage (clé usb,cd...) suffit?
0
fabule > biba35
15 janv. 2009 à 02:00
Avec acronis true image 2009, tu peux faire un cd de démarrage acronis, une clé usb de démarrage acronis,tu peux ensuite booter avec et sauvegarder sur un ou plusieurs dvd ou sur une partition et tu peux aussi restaurer en utilisant le cd ou la clé bootable. il y a d'aitres options plus avancées avec d'autres versions.
0
Pour répondre avec plus de précisions,tu peux aussi sauvegarger sur un disque dur externe.

une autre fonction bien utile ett de pouvoir sauvegarded aussi des fichiers choisis.si par exemple windows no fonctionne plus du tout,tu peux booter avec et sauvegarder des fichiers ou dossiers importants sur un autre disque.
0
ok merci je vais acheter acronis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assure toi que ton disque externe est en NTFS et non en Fat32 si tu veux créer une image de plus de 4Go sinon,il faudra faire une sauvegarde découpée.
0