Désactiver lancement automatique Acer Arcade
Résolu
cdag
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un portable Acer fourni avec Acer Arcade (en fait une version de Cyberlink Powercinema).
quand je mets un cd dans mon ordinateur, Acer Arcade se lance automatiquement et commence à lire le CD. C'est un peu ennuyeux.
J'ai cherché dans les options de Acer Arcade mais je ne trouve rien du genre "désactiver la lecture automatique".
Quelqu'un saurait il comment faire pour désactiver cette lecture automatique.
D'avance merci.
Cdag
je possède un portable Acer fourni avec Acer Arcade (en fait une version de Cyberlink Powercinema).
quand je mets un cd dans mon ordinateur, Acer Arcade se lance automatiquement et commence à lire le CD. C'est un peu ennuyeux.
J'ai cherché dans les options de Acer Arcade mais je ne trouve rien du genre "désactiver la lecture automatique".
Quelqu'un saurait il comment faire pour désactiver cette lecture automatique.
D'avance merci.
Cdag
A voir également:
- Désactiver lancement automatique Acer Arcade
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Desactiver uac - Guide
6 réponses
oui tu clique droit = propriété = execution automatique, et là pour chaque type de media , tu choisis l'ouvertur, ou alors tu la désactive
bonjour
dans les option du lecteur, clique droit dessus = execution automatique, tu devrais pouvoir le parametrer
dans les option du lecteur, clique droit dessus = execution automatique, tu devrais pouvoir le parametrer
Je fais comme vous me dites propriétés => execution automatique
j'ai un menu déroulant avec comme choix "fichiers audio", "images", "fichiers vidéos" etc.
en dessous, une boite Actions et 2 choix possibles "selectionner une action à executer" ou "me demander de choisir à chaque fois une action".
Que faut-il choisir?
j'ai un menu déroulant avec comme choix "fichiers audio", "images", "fichiers vidéos" etc.
en dessous, une boite Actions et 2 choix possibles "selectionner une action à executer" ou "me demander de choisir à chaque fois une action".
Que faut-il choisir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question