Désactiver lancement automatique Acer Arcade
Résolu
cdag
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 janv. 2009 à 14:44
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 janv. 2009 à 14:44
A voir également:
- Désactiver lancement automatique Acer Arcade
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
6 réponses
oui tu clique droit = propriété = execution automatique, et là pour chaque type de media , tu choisis l'ouvertur, ou alors tu la désactive
bonjour
dans les option du lecteur, clique droit dessus = execution automatique, tu devrais pouvoir le parametrer
dans les option du lecteur, clique droit dessus = execution automatique, tu devrais pouvoir le parametrer
Je fais comme vous me dites propriétés => execution automatique
j'ai un menu déroulant avec comme choix "fichiers audio", "images", "fichiers vidéos" etc.
en dessous, une boite Actions et 2 choix possibles "selectionner une action à executer" ou "me demander de choisir à chaque fois une action".
Que faut-il choisir?
j'ai un menu déroulant avec comme choix "fichiers audio", "images", "fichiers vidéos" etc.
en dessous, une boite Actions et 2 choix possibles "selectionner une action à executer" ou "me demander de choisir à chaque fois une action".
Que faut-il choisir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question