Ultimate Boot CD v4.1.1aide tutos
little_titi
Messages postés
250
Statut
Membre
-
JL -
JL -
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe quelque part une aide détaillée sur chaque soft contenus dans ce CD (version 4.1.1). Car j'aimerai savoir me servir de tout ce qu'on trouve dessus et je cherche depuis un moment un tuto ou une documentation technique la dessus mais en vain...
J'ai juste un petit truc expliquant brièvement quelques menu mais pour la version 3.4...pas pour la 4.1.1. Si vous avez des liens ou quelque chose en pdf je suis preneur car je ne trouve rien de bien détaillé sur google. Même si c'est en anglais je veux bien prendre.
Je sais aussi que le nombre de soft contenu sur ce CD est important et je comprends que l'on ne puisse peut -être pas tout expliqué..ça serait long mais tout au moins en partie pour que l'on sache comment s'y prendre et que l'on ne fasse pas de conneries!!!
Merci de votre aide
je souhaiterai savoir s'il existe quelque part une aide détaillée sur chaque soft contenus dans ce CD (version 4.1.1). Car j'aimerai savoir me servir de tout ce qu'on trouve dessus et je cherche depuis un moment un tuto ou une documentation technique la dessus mais en vain...
J'ai juste un petit truc expliquant brièvement quelques menu mais pour la version 3.4...pas pour la 4.1.1. Si vous avez des liens ou quelque chose en pdf je suis preneur car je ne trouve rien de bien détaillé sur google. Même si c'est en anglais je veux bien prendre.
Je sais aussi que le nombre de soft contenu sur ce CD est important et je comprends que l'on ne puisse peut -être pas tout expliqué..ça serait long mais tout au moins en partie pour que l'on sache comment s'y prendre et que l'on ne fasse pas de conneries!!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Ultimate Boot CD v4.1.1aide tutos
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
bonjour
tu en a plusieurs :
https://www.google.com/search?hl=fr&q=tuto+Ultimate+Boot+CD+&lr=&gws_rd=ssl
tu en a plusieurs :
https://www.google.com/search?hl=fr&q=tuto+Ultimate+Boot+CD+&lr=&gws_rd=ssl
little_titi
Messages postés
250
Statut
Membre
7
Oui merci, mais je les ai déja vu ceux la! Ils datent pour la plupart de 2 ans et plus et ne correspondent pas à la version 4.1.1...ou alors ne sont pas assez détaillés et traitent que d'un ou 2 logiciels
JL
toujours rien la dessus ? :'(