Resilation avec un serveur
j'duffe
Messages postés
47
Statut
Membre
-
j'duffe Messages postés 47 Statut Membre -
j'duffe Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de résilier mon contrat chez orange,j ai reçu l'accuse de réception.
faut il que j attende un courrier d orange, comme quoi je suis bien résilier chez eux?
est ce que je peu déjà me réabonner chez free en attendant ou faut il que j attende la reponse d orange par courrier en sachant que ma résiliation se fait a la fin du mois
merci d avance!!!!!!
je viens de résilier mon contrat chez orange,j ai reçu l'accuse de réception.
faut il que j attende un courrier d orange, comme quoi je suis bien résilier chez eux?
est ce que je peu déjà me réabonner chez free en attendant ou faut il que j attende la reponse d orange par courrier en sachant que ma résiliation se fait a la fin du mois
merci d avance!!!!!!
A voir également:
- Resilation avec un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour,
A mon avis,tu peux déjà t'inscrire chez Free,ils mettent quelques jours pour t'envoyer le tout.Par contre tu n'es officiellement abonné et payant qu'à ta première connection,donc tu peux attendre sans utiliser le matériel Free que L'abonnement Orange soit coupé et te connecter directement sur Free.
Un détail que tu n'as pas dit et qui est important: Est-ce que tu gardes la ligne France-Télécom en quittant Orange? Parce que s'ils te coupent tout il te faudra une nouvelle ligne téléphonique avant de t'abonner chez Free,sinon les délais peuvent être très longs.
A mon avis,tu peux déjà t'inscrire chez Free,ils mettent quelques jours pour t'envoyer le tout.Par contre tu n'es officiellement abonné et payant qu'à ta première connection,donc tu peux attendre sans utiliser le matériel Free que L'abonnement Orange soit coupé et te connecter directement sur Free.
Un détail que tu n'as pas dit et qui est important: Est-ce que tu gardes la ligne France-Télécom en quittant Orange? Parce que s'ils te coupent tout il te faudra une nouvelle ligne téléphonique avant de t'abonner chez Free,sinon les délais peuvent être très longs.
OK,alors je te conseille de spécifier à l'abonnement chez Free que tu veux annuler l'abonnement FT,çà te permettra d'économiser 16€ par mois et des communications.Si tu le spécifies après on te prendra des frais pour la modif,il faut le faire en même temps,c'est dans le questionnaire d'abonnement
Salut,
Attention=>orange peut te réclamer si tu n'as pas était au bout de ton contrat d'abonnement la somme restant ....
Attention=>orange peut te réclamer si tu n'as pas était au bout de ton contrat d'abonnement la somme restant ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question