Zone réactive sous dreamweaver
lupene
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lupene Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lupene Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrein de créer un site, j'ai fait appel a des photos découpées avec l'outil zone réactive pour créer des liens vers d'autres photos. En résumé, une grande photo contient des miniatures de tableaux, chaque miniature devant renvoyer vers un agrandissement.
j'aurais besoin de votre aide sur plusieurs points :
- créer un agrandissement sous forme de pop up et non pas vers une nouvelle page.
- créer un effet d'ombre, de survol lorsque je passe avec la souris au dessus de cette zone réactive.
- protéger mes pages et pop up des clics droits pour copier les photos
Merci de votre aide !!! attention , détaillez bien, je suis un vrai débutant ! :)
bonne soirée
je suis entrein de créer un site, j'ai fait appel a des photos découpées avec l'outil zone réactive pour créer des liens vers d'autres photos. En résumé, une grande photo contient des miniatures de tableaux, chaque miniature devant renvoyer vers un agrandissement.
j'aurais besoin de votre aide sur plusieurs points :
- créer un agrandissement sous forme de pop up et non pas vers une nouvelle page.
- créer un effet d'ombre, de survol lorsque je passe avec la souris au dessus de cette zone réactive.
- protéger mes pages et pop up des clics droits pour copier les photos
Merci de votre aide !!! attention , détaillez bien, je suis un vrai débutant ! :)
bonne soirée
A voir également:
- Zone réactive sous dreamweaver
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
je ne peut ta'ider plus ?
pour bloquer le clic droit, en mode codeur (dreamweaver), place ceci juste en dessous de la balise <body> :
<body oncontextmenu="return bloc()">
<SCRIPT LANGUAGE=JAVASCRIPT>function bloc(){return false;}</SCRIPT>
detaill : si tu utilise d'autre fontion "body", il faut placer le script en dernier
pour bloquer le clic droit, en mode codeur (dreamweaver), place ceci juste en dessous de la balise <body> :
<body oncontextmenu="return bloc()">
<SCRIPT LANGUAGE=JAVASCRIPT>function bloc(){return false;}</SCRIPT>
detaill : si tu utilise d'autre fontion "body", il faut placer le script en dernier
bonne journée !