Une fenêtre qui s'ouvre toute seule

Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut,

Quand j'ouvre la fenêtre de Firefox, une autre s'ouvre toute seule !
Est-ce que c'est un virus ?

4 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Si c'est une pub, c'est une infection, je m'en chargerai !
1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
La seconde qui s'ouvre est une fenêtre de pub, une autre fenêtre Firefox (comme s'il s'ouvrait en double, ...)
0
lecoolman Messages postés 47 Statut Membre 7

Vas dans outils puis dans ption internet et regarde combien tu as d'url diferrent
0
Sora Oseka

Bonjour,
Si la fenetre est une pub, je te conseil de desinstaller toute "search-bar" de ton pc a l exception de la google bar et de la yahoo bar si tu les as. Si la pub est toujours presente, telecharge le logiciel "Spybot - Search and destroy" (https://www.safer-networking.org/ et fais un scan. tous les logiciels de pub et d espionnage sur ton pc disparaitrons (ou au moins 95% pourcent)
D autre possibilites s'offrent a toi : l utilisation d anti-pop up ou la modification des options de firefox et empecher l ouverture de popup qui ne sont pas des solutions ultime dans le cas ou ajouter un logiciel anti-pub, te feras ralentir ton pc; et dans le cas de modifier tes paramètres firefox, tu nae pourra plus naviguer correctement sur certains site (utilisant javascript ou menu sur popup)
0

Pas de nouvelle, bonne nouvelle solo mute ??
0