Problème connexion wifi
sigualex
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter une clé wifi trendnet il y a quelque jour, je l'ai branchée sur mon nouvelle ordinateur sur lequelle je souhaite avoir une connexion internet. Tout a bien fonctionné, je possède une livebox qui en appuyant sur le bouton d'association s'est mis en relation avec la clé wifi. une connexion se produit mais lorsque je lance une page internet la connexion est très lente et de plus la connexion est très instable (la connexion se deconnecte très souvent et je suis obligé de rappuyer sur le bouton d'association de la livebox pour que la connexion soit remise en place).
J'espere être clair dans mes explications.
J'espere que quelqu'un va pouvoir me donner une solution. Merci!
Voilà j'ai acheter une clé wifi trendnet il y a quelque jour, je l'ai branchée sur mon nouvelle ordinateur sur lequelle je souhaite avoir une connexion internet. Tout a bien fonctionné, je possède une livebox qui en appuyant sur le bouton d'association s'est mis en relation avec la clé wifi. une connexion se produit mais lorsque je lance une page internet la connexion est très lente et de plus la connexion est très instable (la connexion se deconnecte très souvent et je suis obligé de rappuyer sur le bouton d'association de la livebox pour que la connexion soit remise en place).
J'espere être clair dans mes explications.
J'espere que quelqu'un va pouvoir me donner une solution. Merci!
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
ben a par changer de wifi nn dsl moi auusi jai la live boxe et c chiant je l'avout mé depui que jai changer de place le pc sa capte mieux
petre que jai une solution ta xifi et brancher sur un port 2.0 ou 1.1
petre que jai une solution ta xifi et brancher sur un port 2.0 ou 1.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question