God of war

had -  
boubou283 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,ts le onde je suis bloqué dans le temple d'euryale je suis bloqué dans une sorte de piece circulaire ou ya plein de flambeau tt au touretuen grande porte accioné par deux bouton au sol pour le premie ya pa de prbl jai pris un corps et ej l'ai posé par dessu mai la deuxieme j'arrive pa a passé avec le corps car je peu pas sauté quand je le porte et ya des bareau a mi hauteur ki m'empeche de passé sauf si je depose le corp biensur je sai pa si vs avez trouvé ou c'est mai si kelkun le sai aidé moi svp dite moi ce ke e dois je faire merci par ce que moi j'ai ts essaiyé mai jy arrive pa merci

2 réponses

rob1cox Messages postés 212 Statut Membre 11

Il faut que tu prenne une caisse en bois qui est dans la 1er salle tu la met sur le 1er bouton et aprés le corps tu le met sur le 2eme bouton.
0
boubou283 Messages postés 1 Statut Membre

en faite c'est apres avr depasse le sruine des oublies et traverse un ptit tivere de lbou et n tombe dans une piece ki est ronde ou tu doi accioné une premier porte poursortir le corp et le pose sur le bouton mai apres ya rien pour pose sur le deuxieme bouton et j'arrive pa a ramener le corp du premier bouton par ce ki ya une petite bariere et je peu pa la sauté avec le corps
0